Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Taille des bagages avec British Airways : tente

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Taille des bagages avec British Airways : tente

Messagepar gdandin » Ven 27 Jan 2017 18:35

Bonsoir,

L'an dernier j'ai acheté chez Walmart une tente ozark trail instant 4 personnes , c'est très pratique car les arceaux sont prémontés puis on replie comme un lit parapluie de bébé.

En promo c'était dans les 35-40 $, je l'ai laissée sur place.
gdandin
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar adumas4 » Ven 27 Jan 2017 18:53

Bonjour
C'est celle là que j'avais vu en 8 places, je trouve ce système top , on avait prévu de prendre 2 tente 2s 3 personnes mais la 8 places nous permettrai d'être tous dans la même tente...
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar gdandin » Ven 27 Jan 2017 20:51

Le système est vraiment très ingénieux et permet une installation rapide, on a pris la pluie sans problème; en revanche je ne suis pas sur de la solidité des arceaux et il fait sacrément chaud à Page ou Valley of fire car tu ne pas vraiment ventiler.

Peut-être envisager deux tentes 4 personnes, je ne ma rappelle plus des dimensions du sac mais moins de 100cm je dirais. Il y a souvent des promotions chez Walmart.
gdandin
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar adumas4 » Ven 27 Jan 2017 21:09

Bonjour
Effectivement le sac de la 4 personnes fait 92 cm mais du coup je trouve qu'elle se rapproche quand même plus des tentes de decath du coup quitte en à acheter 2 je préfère amener les miennes ...
Il faut qu'on y réfléchisse mais quand même j'aurai bien envie de tenter le coup j'ai imprimer la page du site BA en anglais, là ou ils disent que l'on peut prendre des objet plus grand et que pour l'instant c'est gratuit ...
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar gdandin » Sam 28 Jan 2017 08:51

Hello,

Je trouve que la tente Ozark est supérieure à une 2 secondes car elle est beaucoup plus spacieuse et le rangement est plus pratique dans un sac rectangulaire plutôt que circulaire mais bien sur si tu en as déjà , inutile d'investir dans des petits modèles.
gdandin
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar adumas4 » Lun 7 Aoû 2017 12:51

Bonjour
Nous voila revenu et pour info la tente est passée sans aucun pb la dame l'a mis avec la bagages sans rien et à l'arrivée et elle était avec les bagages hors gabarit.
Nous avons été très content du système, elle a résisté à pas mal de vent et dorage et a pris l'eau une fois (à cause du vent) la qualité des plastiques tissus n'est pas extra mais pour le prix ...Nous avons dormi à 6 sans problème
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar noumaios3 » Lun 7 Aoû 2017 13:15

:coucou:

Nous aussi on est revenu des états unis avec notre tente Ozark car pas d'équivalent en France. (compagnie delta Airlines)
C'est celle-ci.
https://www.walmart.com/ip/Ozark-Trail- ... t/42206183
elle est passé aussi dans les hors normes..

Bon je t'avoue qu'au départ on devait la laisser donc on a dû réorganiser tous nos bagages (du coup les 3 autres bagages en soute étaient plein à craquer et en léger excédent... mais pas de facturation du complément .. Merci delta)
et investir dans une valise cabine ! :lol:
Roadtrip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado
noumaios3
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis