Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Réservation Expedia vols internes SFO/Hawaii

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Réservation Expedia vols internes SFO/Hawaii

Messagepar Cessie » Dim 30 Oct 2016 00:29

Bonjour :coucou:

Je suis en train de regarder pour la réservation de mes vols internes pour notre voyage SFO / Hawaii

J'ai l'habitude de réserver directement sur les sites des compagnies aériennes mais mon souci est que si je réserve directement avec Hawaian Airline c'est un paiement en $ et pour un montant de 1300$ je n'ose imaginer les frais que va me prendre ma banque :oops:

Du coup je dois passer par un prestataire en l'occurence ici Expedia et là j'ai peur …
Il faut bien sur acheter les billets avant de choisir ses sièges , alors que sur le site de Hawaian on choisit avant … mais peut on les choisir une fois l'achat effectué ?
Avez vous déjà rencontré des soucis ( Annulation , surbooking ) via Expedia ?

Je n'ai malheureusement pas le choix peu de compagnies proposent ces vols et elles sont toutes US bien évidemment .

Merci pour vos retours et votre aide :coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Reservation Expédia vols internes SFO / Hawaii

Messagepar brunuts » Dim 30 Oct 2016 07:44

:coucou: cessie

je ne sais si cela peu t'aider, mais le change de 1300$ avec commission env 2.8% est env 1220 euros (au change d’aujourd’hui).
si le tarif expédia est égal ou sup à 1220 euros pour le même vol même heure et jour ce qui à mon avis peut être le cas ,
cela t’évite un casse tête et de commander direct sur le site du transporteur en $ te reviens moins cher avec les frais bancaire de change

bon sejour
brunuts
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Jo89 » Dim 30 Oct 2016 10:14

Hello,

Généralement, expédia et les autres intermédiaires n'ont pas bonne presse sur internet.

Pourquoi ne pas aller se renseigner chez un agent de voyage?

Bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nofra » Dim 30 Oct 2016 12:29

Hello Celine
Je viens de voir des vols SF Maui pour beaucoup moins cher !
Regarde :https://www.google.fr/flights/?f=0#search;f=SFO;t=OGG;d=2017-06-15;r=2017-06-16;tt=o;px=2;q=vol+san+francisco+maui
Ou je me trompe de dates ou vous ne partez pas à 2 ?
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Cessie » Dim 30 Oct 2016 15:08

Nofra a écrit:Hello Celine
Je viens de voir des vols SF Maui pour beaucoup moins cher !
Regarde :https://www.google.fr/flights/?f=0#search;f=SFO;t=OGG;d=2017-06-15;r=2017-06-16;tt=o;px=2;q=vol+san+francisco+maui
Ou je me trompe de dates ou vous ne partez pas à 2 ?
Nonia

Coucou Nonia

Il s agit de 3 vols pour 2 personnes .
SFO/ Mauï
Mauï/ Honolulu
Honolulu /SFO.

630€ par personne plus les frais de dossier ;)
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Cessie » Dim 30 Oct 2016 15:13

brunuts a écrit: :coucou: cessie

je ne sais si cela peu t'aider, mais le change de 1300$ avec commission env 2.8% est env 1220 euros (au change d’aujourd’hui).
si le tarif expédia est égal ou sup à 1220 euros pour le même vol même heure et jour ce qui à mon avis peut être le cas ,
cela t’évite un casse tête et de commander direct sur le site du transporteur en $ te reviens moins cher avec les frais bancaire de change

bon sejour

Bonjour et merci de ta réponse .

Je parle d d frais et commissions en plus du taux de change
Non seulement la banque applique son taux de change qui bien sûr est moindre mais en plus elle ajoute une commission pour le paiement avec ma CB qui est lui de l ordre de 2,9% ( si j ai tout bien lu même les trucs en petits )

Mais j crois que j vas quand même passer directement par la compagnie tant pis si ça me coûte un peu plus au moins j serais tranquille ;)
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nofra » Dim 30 Oct 2016 15:23

Hello
OK; je comprends mieux :hihi:
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar brunuts » Dim 30 Oct 2016 15:51

re

Je parle d d frais et commissions en plus du taux de change
Non seulement la banque applique son taux de change qui bien sûr est moindre mais en plus elle ajoute une commission pour le paiement avec ma CB qui est lui de l ordre de 2,9% ( si j ai tout bien lu même les trucs en petits )

650$ est équivalent à env 593 euros (taux de change bancaire xe)+17 euros(commission de 2.9%)=610 euros (base travelex ou xe)aujourd’hui.
le taux de change je crois sera applicable au jours de la transaction réel entre la compagnie et la banque,si l’euro se casse pas le nez dans les 2 ou 3 prochain jours c'est largement inférieur à 630 euros+frais de dossier

Mais j crois que j vas quand même passer directement par la compagnie tant pis si ça me coûte un peu plus au moins j serais tranquille ;)

d’après les infos que tu as transmise, cela reviendra même moins cher de passer directement par la compagnie :super:
brunuts
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Cessie » Dim 30 Oct 2016 21:07

brunuts a écrit:re

650$ est équivalent à env 593 euros (taux de change bancaire xe)+17 euros(commission de 2.9%)=610 euros (base travelex ou xe)aujourd’hui.
le taux de change je crois sera applicable au jours de la transaction réel entre la compagnie et la banque,si l’euro se casse pas le nez dans les 2 ou 3 prochain jours c'est largement inférieur à 630 euros+frais de dossier

d’après les infos que tu as transmise, cela reviendra même moins cher de passer directement par la compagnie :super:

C'est clair j'y vais de ce pas et je serais enfin tranquille avec ça :content:
Merci beaucoup
:coucou:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis