Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Questions repas, "nuit" et places avec BA, Londres/SF

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Questions repas, "nuit" et places avec BA Londres SF

Messagepar acaciane11 » Lun 10 Juil 2017 08:40

Coucou,

Norwegian est une très bonne compagnie (je la prends au moins une fois par mois !). Et si tu fais escale à Copenhague, tu pourras venir me faire coucou. :hihi:
Attention par contre, il faut compter environ 50€ en plus pour les bagages et le repas à bord.
Et devoir rester un jour de plus, je considère ca plutôt comme un avantage. :clin:

British et AF proposent aussi de bonne prestation je trouve (mais avec des avions parfois plus anciens que Norwegian).

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar laetitia07 » Lun 10 Juil 2017 08:52

coucou acaciane !

pour norwegian il y a plusieurs type de billet .... le lowfare ou il faut rajouter les bagages et repas, mais tu as le lowfare + ou la est inclus : repas + collation + diner leger , 1 bagage a main de 10kg + 1 bagage en soute de 20kg + reservation gratuit des sièges à l'achat du billet !
si je reserve chez eux je prendrai lowfare + ou tout est inclus !

ce sont des trajets direct sans escale
l'aller atterit à Oakland et non pas San Francisco mais bon vu le prix du billet on va pas trop en demander non plus hein

aller : paris CDG - OAKLAND direct (départ 16h45 arrivé 19h) = 269e en lowfare +
retour : fort Lauderdale - paris CDG direct ( départ 23h arrivé +1 à 14h) = 212e en lowfare +

l'aller part le jour que j'ai prévu mais pour le retour je pensais repartir un samedi pour une arrivée le dimanche car le lundi étant férié ca nous laissait un jour de repis avant la reprise du boulot le mardi
sauf que norwegian n'a pas de direct les samedi il décolle à 23h avec 5h30 d'escale à oslo, arrivé le dimanche à 20h45 à paris ORLY (et non pas CDG) du coup obligé de prendre 1 nuit à paris pour prendre le train lundi matin (un peu galère)

le direct est le dimanche à 23h, arrivé lundi 14h à CDG et la on pourrait prendre un train à 17h30/18h (ttgv direct de CDG à chez nous) mais ca nous fait arrivé à la maison autour de 21h pour rattaquer le lendemain ! j'ai vraiment peur d'etre sur les rotules avec le décalage horaire ... surtout pour mon mari qui est taxi et roule 10/11h par jour, je voudrais pas qu'il soit très fatigué du décalage !

je sais vraiment pas quoi faire grrrrrrrr
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar acaciane11 » Lun 10 Juil 2017 09:06

Coucou,
et généralement il y a environ 50€ de différence entre le lowfare et le lowfare +...

Je ne connais pas le cas des taxis, mais je trouve que c'est bien mieux de reprendre le travail le lendemain de l'arrivée car c'est la meilleur façon de se remettre du décalage horaire (pas le choix que de rester éveillé donc on évite la sieste et on se remet plus vite).

En plus une arrivée chez vous vers 21h, c'est parfait. Vous pouvez vous coucher direct et vous pouvez faire une bonne nuit de sommeil pour vous recalez correctement.
Le truc c'est de ne pas dormir plus de 2-3h en début de vol pour être bien fatigué quand vous arriverez chez vous.
Nous on avait mis un réveil 3h après le plateau repas de l'avion pour être sûr de ne pas trop dormir et de se recaler.
C'est une technique qui a bien marché pour mon mari, mon beau-frère et moi.

Par contre c'est sûr que si je me plant au boulot, ca n'a que peu de conséquences comparé à ton époux.

++
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar laetitia07 » Lun 10 Juil 2017 09:53

Merci pour tous ces conseils acaciane...il faut que j'en parle plus serieusement avec lui...

Le prix me tente bcp surtout pour des vols directs !

Apres jme dit ke je peux pas tout avoir...le jour et horaire,le direct et le prix !
Sinon tout serait trop parfait mdrrr
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar USAvril2018 » Jeu 3 Aoû 2017 20:09

Bonsoir

Comment s'est passé la réservation des sièges sur ba?
Je ne souhaite pas payer les sièges et je vais donc attendre la veille pour choisir.
Mais j'ai peur de n'avoir aucun choix....

Comment ça s'était passé pour toi?

Merci!!!
USAvril2018
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar adumas4 » Jeu 3 Aoû 2017 21:13

Salut on est rentré ce soir donc réservation la veille du départ et hier dans pb on voyageait à 6 et on avait déjà des sièges à côté assez bien pré attribués
Au moment de l'enregistrement on te propose de change tu vois bien ce qu'il reste et pour nous il y avait quand même du choix je pense qu'il faut vraiment faire 24h avant
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar acaciane11 » Jeu 3 Aoû 2017 22:53

Coucou,
il me semble aue par défaaut ils attribuent des sièges contigues à tous ceux qui ont la même réservation. En tous cqs, je n'ai jamais entendu parlé de couples ou de familles séparées.

Mais je change toujours ma place 24h à l'avance pour avoir de meilleurs sièges.

++
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar USAvril2018 » Ven 4 Aoû 2017 07:01

Merci à vous 2!
En partant en avril ça devrait le faire j'espère.

On va donc attendre les fameuses 24h et économiser pas mal.
USAvril2018
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar valerie49 » Ven 4 Aoû 2017 07:19

Coucou

Aucun souci pour nous également sur l'attribution des sièges 24h avant lors de l'enregistrement en ligne !
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar USAvril2018 » Ven 4 Aoû 2017 07:32

Merci!!!!!!!!
Les autres années on avait un billet enfant donc j'avais moins peur qu'ils nous séparent.
La c'est 3 adultes donc je flippais un peu.
Je vais donc attendre Merci!
USAvril2018
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis