Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Quels horaires choisir ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Quels horaires choisir ???

Messagepar valerie49 » Ven 30 Sep 2016 17:51

noumaios3 a écrit:Bonjour,

Pour info, j'ai 1h20 à CDG avec le vol de 11h25 au départ de Nantes (je reprends ensuite l'avion pour atlanta).

Il ne faudra pas trainer, car tu devras si ma mémoire est bonne et donc à l'inverse de nous passer du terminal F au E et c'est pas tout près ... nous on avait 1 heure au retour, mais cette heure c'est à partir du moment où l'avion s'est posé au sol, donc quand on est sorti de l'avion il ne nous restait plus que 35 mn :shock: pour passer encore des contrôles et rejoindre le terminal où on est arrivé ventre à terre à l'embarquement bien après l'heure.... pour s'entendre dire qu'il y avait du retard.... :humm:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar alezane » Mar 4 Oct 2016 10:16

:coucou:

Billets achetés :content: :fete:

Finalement, grâce à vos conseils, j'ai pris :

Départ Nantes 6h20 arrivée LA 13h escale Paris 3h05
Départ SF 21h05 arrivée Nantes 22h15j+1 escale Paris 4h25

Je vais pouvoir attaquer le roadbook :oui:
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar JazzOn » Mer 5 Oct 2016 10:43

isaleelee a écrit:Mais en fait, je ne sais même plus comment ça se passe quand on a une escale :hihihi: On fait quoi ? A part attendre.
Moi je bois des bières, c'est pour ça je prends les escales les plus longues possibles, et je roupille dans l'avion pour finir :lol:

Alezane, ton choix est plus sûr quand même, car se stresser dès le début n'est pas utile s'il y a un plan B acceptable :coucou:
JazzOn
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar alezane » Mer 5 Oct 2016 16:09

JazzOn a écrit:
isaleelee a écrit:Mais en fait, je ne sais même plus comment ça se passe quand on a une escale :hihihi: On fait quoi ? A part attendre.
Moi je bois des bières, c'est pour ça je prends les escales les plus longues possibles, et je roupille dans l'avion pour finir :lol:

Alezane, ton choix est plus sûr quand même, car se stresser dès le début n'est pas utile s'il y a un plan B acceptable :coucou:

:hihihi: :hihihi: :lol: :lol:
OuI t'as raison, car je risque de stresser pas mal si comme cette année, Air France prévoit des grèves en pleines vacances d'été :grrrr:

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar isaleelee » Mer 5 Oct 2016 16:26

Je tiens à rétablir la vérité : ce n'est pas moi qui ai écrit ceci ! Il y a erreur de quote on/off ! C'est un scandale :lol:

Moi je bois des bières, c'est pour ça je prends les escales les plus longues possibles

Le genre d'occupation à me faire courir au petit coin toutes les 1/2 heure... :non:

Cela dit, un New York - Paris s'est passé en un claquement de doigts avec 2 apéritifs (l'hôtesse s'est trompé en me servant et m'a laissé les deux boissons) + la petite bouteille de vin + le digestif : je m'éveille après ce que je pensais n'être qu'un vague assoupissement, juste à temps pour entendre le capitaine annoncer la descente sur Paris. Moi qui pensais que nous venions de partir... ^^ Bon c'est vrai aussi qu'après 10 jours à NYC + un décollage peu avant minuit, nous étions complètement claqués.
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar alezane » Mer 5 Oct 2016 20:32

isaleelee a écrit:

Je tiens à rétablir la vérité : ce n'est pas moi qui ai écrit ceci ! Il y a erreur de quote on/off ! C'est un scandale :lol:

:hihihi: :hihihi: :hihihi: J'avais pas vu "l'erreur" :langue:

Moi je bois des bières, c'est pour ça je prends les escales les plus longues possibles

Le genre d'occupation à me faire courir au petit coin toutes les 1/2 heure... :non:

Cela dit, un New York - Paris s'est passé en un claquement de doigts avec 2 apéritifs (l'hôtesse s'est trompé en me servant et m'a laissé les deux boissons) + la petite bouteille de vin + le digestif : je m'éveille après ce que je pensais n'être qu'un vague assoupissement, juste à temps pour entendre le capitaine annoncer la descente sur Paris. Moi qui pensais que nous venions de partir... ^^ Bon c'est vrai aussi qu'après 10 jours à NYC + un décollage peu avant minuit, nous étions complètement claqués.

:hihihi: :hihihi: :hihihi:
Ca a eu son avantage :lol:

alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis