Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Promo British Airways, American Airlines, Iberia

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Promo British Airways, American Airlines, Iberia

Messagepar zhaskard » Ven 2 Sep 2016 15:21

Bonjour,

oui c'est bien des billets pour 2 aller / retour, Marseille / LA avec escale à Londres. Vol Londres - LA en A380.
C'est une offre que j'ai trouvé sur le site de la compagnie British Airways.

Évidemment j'ai sauté dessus, j'ai relu plusieurs fois les mails de confirmations et de réservations pour trouver l’entourloupe mais rien! :super:
zhaskard
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar xajau » Ven 2 Sep 2016 15:33

cool A380 tu as de la chance. Je l'ai déjà fait 2 fois mais mon fils l'aurait bien repris mais pareil vu le prix que j'ai eu et les horaires tu ne réfléchis pas trop :)
xajau
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar robiange » Ven 2 Sep 2016 20:40

Bonjour,

En ce qui me concerne : Marseille --> Los Angeles avec escale à Londres. Vols effectués par BA sur A380 depuis Londres pour LA et de LA à Londres, sans réservation de siège pour le moment : 2 adultes/2 enfants --> 1500€ (directement sur le site de BA) Départ 22 mars retour 12 avril 2107.
C'est 1000€ de moins que sur AF !
Pour y arrivé : des alertes de prix sur les comparateurs et une réactivité puisque le lendemain c'était déjà fini !
robiange
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis