Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Big Bend NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Prix des billets d'avion

Messagepar flem68 » Jeu 17 Aoû 2017 16:03

Cristophe a écrit:Une question sur ce vol : tu as pu réserver tes sièges en ligne 24 h avant le départ ?

Encore mieux, j'ai réussi à réserver gratuitement mes sièges dès l'achat des places:hein:

Avec le n° de confirmation, je suis allé sur le site d'United Airlines et jai demandé à choisir mon siège.

Et 24h avant, j'ai récupéré les billets de check-in via l'appli d'United Airlines avec saisie des passeports

PS : j'ai réservé vie Look Voyages mais je ne sais pas si cela a une incidence
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar gdandin » Jeu 17 Aoû 2017 17:46

Hello,

United airlines permet de choisir gratuitement ses sièges dès l'achat du billet et de les modifier à loisir. Il peut néanmoins arriver qu'ils changent arbitrairement les sièges ou d'appareil.
gdandin
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar sirkis99 » Ven 18 Aoû 2017 08:32

Pimka a écrit:Perso je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie, du coup je viens de regarder un peu sur le net.
Les avis sur Tripadvisor sont mitigés et sur les longs courriers les commentaires font un peu peur :hein:

https://www.tripadvisor.fr/Airline_Revi ... or#REVIEWS

Merci ! Effectivement ils ont une tarification de base très basse mais à ce prix là c'est sièges "étroits", un bagage, pas de tv, pas de repas... Bref à éviter pour un long courrier, sauf si vraiment on veut limer les dépenses.
sirkis99
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar Logarithme » Ven 18 Aoû 2017 11:26

sirkis99 a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il de vraies infos sur la compagnie Condor ? : il y a actuellement des billets Francfort/Las Vegas et Las Vegas/Francfort A/R pour nos dates (juillet 2018), à 1981 € pour nous 4.
Forcément, je m'interroge!!!
J&T

:coucou:
Si tu veux voir des photos de la cabine des longs courriers (B767) pour te faire un avis plus précis http://flight-report.com/fr/airline/1867,
Il se peut que certains avis sur TA soient donnés pour un vol court sans que l'auteur du message ne l'ait précisé, ce qui explique les restrictions.
C'est une compagnie pour les destinations vacances.
Juillet 2015 - Est canadien|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest américain|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Projet 2018 | Des parcs de l'Utah aux Black Hills
Logarithme

Messagepar Cristophe » Ven 18 Aoû 2017 15:20

flem68 a écrit:
Cristophe a écrit:Une question sur ce vol : tu as pu réserver tes sièges en ligne 24 h avant le départ ?

Encore mieux, j'ai réussi à réserver gratuitement mes sièges dès l'achat des places:hein:
Avec le n° de confirmation, je suis allé sur le site d'United Airlines et jai demandé à choisir mon siège.
Et 24h avant, j'ai récupéré les billets de check-in via l'appli d'United Airlines avec saisie des passeports
PS : j'ai réservé vie Look Voyages mais je ne sais pas si cela a une incidence

gdandin a écrit:Hello,
United airlines permet de choisir gratuitement ses sièges dès l'achat du billet et de les modifier à loisir. Il peut néanmoins arriver qu'ils changent arbitrairement les sièges ou d'appareil.

Merci pour le tuyau :super:
Sièges (gratuitement) réservés sur le vol United Paris / San Francisco :fete: :fete:
Par contre, c'est payant pour le vol retour (Los Angeles / Paris) avec Lufthansa (25€ par personne :lis: )
J'attendrais la veille pour nous enregistrer
Cristophe
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar sirkis99 » Lun 21 Aoû 2017 09:42

Bonjour J'ai une question sur les comparateurs de vol:
Pour un vol Francfort - Las Vegas / Las Vegas Francfort j'arrive à un prix de 3228 € via la compagnie British Airways, en plein mois de juillet 2018, pour 4 personnes.
C'est plutot pas mal mais je m'interroge sur la correspondance, d'environ 2h à l'aller (Dallas) comme au retour (Heathrow) : le numéro du vol change (BA1561 => BA5065 par exemple). Cela veut-il dire qu'il faudra changer d'avion ? Du coup le délai de 2h est-il suffisant?

Merci d'avance!
sirkis99
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar Jo89 » Lun 21 Aoû 2017 11:18

Hello,

Deux heures à Dallas, ça pourrait être un peu juste car tu devras passer l'immigration et la douane avant d'aller vers ton vol suivant.

Au retour, les bagages suivront dans c'est réalisable

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar sirkis99 » Lun 21 Aoû 2017 12:45

Jo89 a écrit:Hello,

Deux heures à Dallas, ça pourrait être un peu juste car tu devras passer l'immigration et la douane avant d'aller vers ton vol suivant.

Au retour, les bagages suivront dans c'est réalisable

Bonne journée

Jo

Merci Jo,
Comme le vol est British Airways de bout en bout, ne sont-ils pas obligés d'attendre ?
sirkis99
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar Logarithme » Lun 21 Aoû 2017 13:17

sirkis99 a écrit:Comme le vol est British Airways de bout en bout, ne sont-ils pas obligés d'attendre ?

:coucou:
Le vol Dallas-Las Vegas sera opéré par American Airlines.
Non ils ne sont pas obligés d'attendre, en général ils attendent que si il manque un plus grand nombre de passagers.
Mais si tu rates la correspondance tu sera placé sur le vol suivant.
Juillet 2015 - Est canadien|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest américain|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Projet 2018 | Des parcs de l'Utah aux Black Hills
Logarithme

Messagepar sirkis99 » Lun 21 Aoû 2017 13:20

ok merci
ça me pousse à attendre septembre (11 mois avant la date de mon retour (7 août) histoire d'avoir plus de possibilités.
sirkis99
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis