Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Paris-NY sur British Airways

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Paris-NY sur British Airways

Messagepar USAoctobre2017 » Dim 6 Nov 2016 09:17

Bonjour à tous. J'ai une petite question.
Je compte très bientôt acheter mes billets d'avion sur le site de British Airways.
Les vols serait assurer par OpenSkies.
Je compte prendre des places dans la catégorie "economique".

Mais je suis perdu sur 2 points :
- les bagages en soute sont-ils compris ou est-ce en suppléments ? Si oui, combien ?
- Choisir sa place est-il en supplément ? Et si oui, combien ? Je voyage avec ma femme et ma fille et on voudrais vraiment être ensemble durant le vol ...

Merci de m'eclairer. Je lis tellement d'infos contradictoires que je suis perdu :pprr:
USAoctobre2017
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Paris-NY sur British Aiways

Messagepar acaciane11 » Dim 6 Nov 2016 09:51

Couou,
le moyen le plus sur d'avoir l'information correcte ets de regarder directement sur le site de la compagnie aérienne:
https://www.britishairways.com/en-us/information/baggage-essentials/checked-baggage-allowances#
Adults and young adults (from 12 years) 1 bag (max. 23kg / 51lb)
Children and infants (up to 11) 1 bag (max. 23kg / 51lb) and 1 fully collapsible pushchair (stroller) and 1 car seat

Pour ce qui est du siège à réserver, les prix sont là:
http://www.britishairways.com/en-us/information/seating/reserving-your-seat
Economy prices
Euro Traveller from £7, World Traveller from £20

Donc ca sera 7£/personne pour le troncon Paris - Londres + 20£/personnes pour le trajet Londres - NY.

D'expérience, si tu ne payes pas pour choisir un siège mais si tu n'as qu'une seule réservation pour vous 3, vous avez toutes les chances d'être â côté mais pas forcément aux meilleures places dans l'avion.

L'année dernière voyageant à 3 adultes avec BA nous n'avions pas réservés nos sièges. La veille de l'embarquement au moment du check in en ligne, ils nous avaient attribué des places côte à côte, que j'ai décidé de changer (gratuitement à ce moment là) pour être mieux placé dans l'avion (mais toujours côte à côte).
Je l'ai fait dès l'ouverture de l'enregistrement en ligne te il restait plusieurs rangées de libre.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar USAoctobre2017 » Dim 6 Nov 2016 12:55

acaciane11 a écrit:Donc ca sera 7£/personne pour le troncon Paris - Londres + 20£/personnes pour le trajet Londres - NY.

Merci pour ta réponse.
Pour moi, ce sera un vol direct Paris/NYC,
donc si j'ai bien compris, ce sera 20£ X3 à l'aller et idem au retour, soit 120£ ou 135 € :shock: :shock: :shock:

Sacré budget quand même !!!! :(
Je pense que je vais tenter de rien réserver comme place, en esperant qu'ils soit logique et mettent les enfants avec leurs parents....

Sinon, les infos que tu me donnent sont pour BA, mais apparemment, même si je vais acheter mes billets sur BA, ce sera la compagnies "Openskies" qui fera le vol... c'est la même chose pour eux ???
USAoctobre2017

Messagepar Jo89 » Dim 6 Nov 2016 14:02

Hello,

Oui, les conditions sont les mêmes pour BA et Openskies

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant