Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Paris > Denver été 2017 : affaire sur British Airways

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Paris > Denver été 2017 : affaire sur British Airways

Messagepar family4 » Mar 27 Sep 2016 14:14

Nous avons réservé avec BA et avons du payer l'intégralité des billets
Bonne journée
Audrey et sa family
Avril 2015 : 17 jours en Floride... le rêve devenu réalité...
En pleine préparation de notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest. Yeeeaaaaahhhh !!!
family4
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar valerie49 » Mar 27 Sep 2016 14:20

family4 a écrit:Nous avons réservé avec BA et avons du payer l'intégralité des billets
Bonne journée

Le paiement par acomptes n'est possible que si tu passes par "créer votre voyage "
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar 69manu69 » Mar 27 Sep 2016 14:24

Jo89 a écrit:
69manu69 a écrit:Bon ben pour nous c'est fait :fete:

Pour 3 adultes

Lyon Denver aller / retour + SUV ford Edge chez avis du 29 juillet 2017 au 16 aout 2017 pour 3938 euros :super:

Et seulement une avance de 375 euros et le solde a payer avant le 24 juin 2017 et avec possibilité de payer des petites sommes quand on veut :content:

Hello,

Une bonne chose de faite :clin:

Je suis quand même étonné qu'on puisse payer un billet d'avion en plusieurs fois. J'ai toujours entendu dire que seul le payement intégral garantissait le prix du billet.

Qu'en est-il chez BA? Garantissent-ils le prix ou peut-il évoluer suivant les surcharges carburants et autres?

Bonne journée

Jo

Coucou Jo

Moi aussi je suis étonné, c'est ici que j'ai découvert cette facilité. J'ai donc éssayé. Ce qui est surprenant c'est que tu gagne 1000 euros environs entre cette formule et entre réservé billets d'un côté et voiture de l'autre
Je ne sais pas si des roadtrippeurs ont testé cette formule?
Wait and see,
69manu69
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar sofad » Mar 27 Sep 2016 16:25

bonjour,
nous avons déjà testé cette formule 2 fois (2015 et 2016) puis de nouveau pour 2017
Chaque fois un acompte compris généralement entre 300 et 400 € à la réservation et le solde à payer au plus tard 5 semaines avant le départ. Vous pouvez faire des virements quand vous voulez du montant que vous voulez.
Les prix ne bougent jamais.
C'est vraiment un plus ce système, car on n'a pas toujours 3-4000 € de dispo immédiatement. De plus en s'y prenant en avance on arrive à avoir presque la location de voiture gratuite. Cette année lors de la réservation, les prix étaient même moins cher avec le voiture que les vols seuls !
sofad
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar 69manu69 » Mar 27 Sep 2016 16:42

valerie49 a écrit:
family4 a écrit:Nous avons réservé avec BA et avons du payer l'intégralité des billets
Bonne journée

Le paiement par acomptes n'est possible que si tu passes par "créer votre voyage "

Par contre Valérie49 as tu remarqué que les prix sont plus intérréssant en passant par l'onglet faible dépot qu'en passant par le site direct?

Mon vol 1232 /pers sans la voiture sur BA en direct en aout

Et avec faible dépot je suis à 1313 par personne avec un SUV de type Edge ( loueur avis) ce qui ramene la voiture à 242 euros 18 jours en aout. Et payable en plusieurs fois. J'ai vérifié sur la résa, on peut payer quand on veut et le montant qu'on veut.

Par contre Jo89 cela ne marche qu'avec un package ( vols + voiture ou vols hôtels + voitures)
Je n'ai pas pu faire que les vols, faut peut être pas abuser :langue:
69manu69

Messagepar valerie49 » Mar 27 Sep 2016 17:37

69manu69 a écrit:
valerie49 a écrit:
Bonne journée

Par contre Valérie49 as tu remarqué que les prix sont plus intérréssant en passant par l'onglet faible dépot qu'en passant par le site direct?

Mon vol 1232 /pers sans la voiture sur BA en direct en aout

Et avec faible dépot je suis à 1313 par personne avec un SUV de type Edge ( loueur avis) ce qui ramene la voiture à 242 euros 18 jours en aout. Et payable en plusieurs fois. J'ai vérifié sur la résa, on peut payer quand on veut et le montant qu'on veut.

Par contre Jo89 cela ne marche qu'avec un package ( vols + voiture ou vols hôtels + voitures)
Je n'ai pas pu faire que les vols, faut peut être pas abuser :langue:

:coucou: 69manu69

Non je n'ai pas vu ça , j'ai pas mal cherché avant de trouver cette formule que Laurence m'avait indiquée
Je suis tout de même très contente du tarif pour 3 : 2828€ y compris la location de voiture pour 26 jours
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar 69manu69 » Mar 27 Sep 2016 18:06

Ah oui très bon prix que tu as eu
Je me pose juste la question pour les assurances voitures ou franchise diverses avec Avis
Ce n'est pas très clair sur British
69manu69

Messagepar valerie49 » Mar 27 Sep 2016 18:10

69manu69 a écrit:Ah oui très bon prix que tu as eu
Je me pose juste la question pour les assurances voitures ou franchise diverses avec Avis
Ce n'est pas très clair sur British

Les principales y sont sauf le rachat de franchise qui pour ma part est pris en charge par l'assurance liée à ma CB
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar 69manu69 » Mar 27 Sep 2016 18:31

Je suis client Avis ( europe, première fois aux US ), et je viens de télephoner pour savoir et les franchises sont toutes à 0 pour les USA .

Par contre j'ai regardé sur mon compte avis avec le numéro de ma réservation voiture fournit par British et elle apparait bien :content:
Par contre 990 euros la voiture donc 2949 les billets soit 983 par personne :super:
69manu69

Messagepar valerie49 » Mar 27 Sep 2016 18:48

69manu69 a écrit:Je suis client Avis ( europe, première fois aux US ), et je viens de télephoner pour savoir et les franchises sont toutes à 0 pour les USA .

Par contre j'ai regardé sur mon compte avis avec le numéro de ma réservation voiture fournit par British et elle apparait bien :content:
Par contre 990 euros la voiture donc 2949 les billets soit 983 par personne :super:

:coucou: je ne comprends pas pour les franchises ? Tu peux être plus clair ? Merci manu
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis