Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Offre vols British Airways et location voiture

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Offre vols British Airways et location voiture

Messagepar monike1 » Ven 4 Nov 2016 13:33

Bonjour
British Airways fait actuellement une offre vol+location de voiture. Cela me semble intéressant (malgré l'augmentation du prix des vols chez BA). J'arrive à un total de 2526 euros pour vols Paris-Las Vegas, Denver-Paris (pour 2) et location pour 16 jours d'une Ford Escape (chez Avis). Pour comparaison si je prends 2 vols chez Air France plus la location d'une voiture de même gamme chez Autoescape je suis à un total de 2691 euros. Comme je n'ai pas encore acheté nos billets (mes dates sont du 28 Août 2017 au 13 Septembre 2017) j'hésite.
Qu'en pensez vous? Quelqu'un a t il déjà utilisé cette formule?
Merci d'avance
Monike1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Offre vols British Airways et location voiture

Messagepar valerie49 » Ven 4 Nov 2016 13:44

Oui on est plusieurs avoir opté pour cette formule, Laurence, moi et d'autres...
Pour moi c'est 2820 € pour 3 billets Paris / Denver/Denver Paris avec 1 escales et 27 jours de loc de voiture, c'est un très bon prix :super:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar monike1 » Ven 4 Nov 2016 17:47

Merci de ta réponse. De plus cela me plaisait moyennement de voyager avec Air France à cause des grèves; en principe British Airways c'est plus sûr et les horaires nous conviennent mieux.
Tu as vraiment trouvé un excellent prix !!!
Monike1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar 69manu69 » Lun 5 Déc 2016 15:09

Bonjour Monlke1
Avec British pour 3 billets A/R Lyon- Denver du 29/07 au 16/08 + ford Edge soit 19 jours 3856€ et avec paiement seulement d'un accompte de 360€ le solde a payer quand on veut , en plusieurs parties mais avant 5 semaines du départ
69manu69
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar monike1 » Mer 7 Déc 2016 19:50

Eh oui il faut saisir l'aubaine: réservation pour 4, Paris-Las Vegas, Denver-Paris et location d'une Chevrolet Tahoe 4673 euros avec un accompte de 450 euros! Vraiment très intéressant!
Monike1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis