Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Merci British Airways

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Merci British Airways

Messagepar jumax » Lun 5 Juin 2017 09:07

Quand ça va ,il faut aussi le dire !
British Airways m'a modifié 2 fois les horaires de mon voyage entre toulouse et San Francisco cet été. Les 2 fois à mon avantage évidemment sans complément à payer.

Mon vol initial : TLS (8h) - LONDRES -NY -SFO (22h) est transformé en TLS (8h) -LONDRES -SFO (14h)
au retour : LAS VEGAS (9h) - MIAMI -MADRID -TOULOUSE (16h +1j) est transformé en LAS VEGAS (21h) -LONDRES -TOULOUSE (20h) .

Ils ont aussi rallongé les horaires de prise en charge de la voiture de loc et les interlocuteurs ont été très sympas et efficaces.
Bien sur ,je ne travaille pas pour British Airways !!!
jumax
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Merci British Airways

Messagepar family4 » Lun 5 Juin 2017 19:32

Un avis qui fait plaisir vu que nous partons dans 3 semaines avec eux ;-)
Merci
Audrey et sa family
Avril 2015 : 17 jours en Floride... le rêve devenu réalité...
En pleine préparation de notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest. Yeeeaaaaahhhh !!!
family4
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Merci British Airways

Messagepar adumas4 » Mar 6 Juin 2017 19:04

Bonjour
J'ai eu à peu prés la même histoire (en moins avantageux quand même) billet acheté 12 mois à l'avance le moins cher possible puis annulation de vol (qui était sur AA avec un avion sans Tv - ça je m'en était apperçu aprés .... avec 4 enfants)
appel à BA qui m'a mis sur le vol plus cher que je n'avais pas choisi sur A380 !
On a volé avec eux l'année dernière pour la Thailande rien d'exeptionnel mais rien à redire non plus ...
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis