Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Help choix des sièges

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Help choix des sièges

Messagepar rastafrange » Dim 27 Aoû 2017 17:09

SosoUSAddict a écrit:Bonjour,

Rastafrange, peux-tu me dire si à Oslo tu as facilement pu faire ton deuxième embarquement.
Nous faisons un vol Los Angeles-Oslo-Paris pour le retour en novembre. Nous voyageons avec deux enfants de 4 et 8 ans, et notre escale n'est que d' 1h20.
Je voulais juste savoir si je n'allais pas trop galerer et courir …

Coucou,

Alors dans mon cas c'était un peu spécial je suis restée à Oslo pour 24h, j'avais donc pris une chambre d'hotel dans le centre vers la gare. Mais de ce que j'en ai vu, bien qu'il soit assez grand, l'aéroport est ultra moderne (tu verras ça va changer de celui de Paris !) Tout est assez bien indiqué je trouve. Après je comprends ton inquiétude, 1h20 c'est vrai que c'est un peu short, vous devriez essayer de demander à sortir parmi les premiers en arrivant à Oslo, comme ça c'est toujours ça de gagner :)
rastafrange
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Help choix des sièges

Messagepar SosoUSAddict » Mer 30 Aoû 2017 18:00

Bonjour,

Merci rastafrange, j'en ferai part aux hôtesses/stewarts lors de notre embarquement sur le vol LAX-Oslo. :super:

:coucou:
SosoUSAddict
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis