Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Escale d'une heure à Dusseldorf

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Escale d'une heure à Dusseldorf

Messagepar ESoufian » Mar 16 Mai 2017 12:08

Salut cessie.

Désolé de répondre si tard mais j aimerais te partager mon expérience qui pourra peut être t aider.
J ai un vol aller pour juillet qui va de DUS à SFO avec escale à Paris de 1h20 dans le même terminal.
Il y a un mois ils ont avancé le deuxième vol et du coup je n ai plus que 55 minutes d escale.
J ai mis du temps à le remarquer mais je les ai appelé des que j ai vu cela.
La personne m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de souci que ça ira vite car patati et patata .
Ça m a pas tout à fait rassure car quand je étais parti à New York on nous avait fait le boarding check- et ça sera juste.
On a donc rappelé et la seconde personne me dit elle que c est insuffisant et qu il fallait trouver un autre vol avec plus de temps d escale.
Elle me rappelle en ayant trouvé une autre alternative (dus Fra sfo) avec escale de 2h20 sans frais.
J ai directement accepté car cela me permet d arriver à dusseldorf plus tard et j économise la nuit que j allais passer la bas.
Par contre pas de compensation pour les 4h que je perd aux usa car ils ont prévenu suffisamment à l'avance.
Pour info j avais trouvé ce vol aller bien plus cher à l époque.

Donc voilà ne pas hésiter à mes t'appeler pour demander un changement.
Voyage à l'Ouest - SFO à LA par la grande boucle du 29/06/17 au 22/07/17
ESoufian
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar georgia » Mar 16 Mai 2017 12:33

:coucou:
C'est toujours le soucis de trouver des vols avec des bons tarifs mais très à l'avance, ils changent souvent les horaires :lis:
Même si on peut toujours appeler c'est toujours aussi un petit coup de stress ! :grrrr:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
georgia
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Cessie » Mar 16 Mai 2017 21:09

ESoufian a écrit:Salut cessie.

Désolé de répondre si tard mais j aimerais te partager mon expérience qui pourra peut être t aider.
J ai un vol aller pour juillet qui va de DUS à SFO avec escale à Paris de 1h20 dans le même terminal.
Il y a un mois ils ont avancé le deuxième vol et du coup je n ai plus que 55 minutes d escale.
J ai mis du temps à le remarquer mais je les ai appelé des que j ai vu cela.
La personne m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de souci que ça ira vite car patati et patata .
Ça m a pas tout à fait rassure car quand je étais parti à New York on nous avait fait le boarding check- et ça sera juste.
On a donc rappelé et la seconde personne me dit elle que c est insuffisant et qu il fallait trouver un autre vol avec plus de temps d escale.
Elle me rappelle en ayant trouvé une autre alternative (dus Fra sfo) avec escale de 2h20 sans frais.
J ai directement accepté car cela me permet d arriver à dusseldorf plus tard et j économise la nuit que j allais passer la bas.
Par contre pas de compensation pour les 4h que je perd aux usa car ils ont prévenu suffisamment à l'avance.
Pour info j avais trouvé ce vol aller bien plus cher à l époque.

Donc voilà ne pas hésiter à mes t'appeler pour demander un changement.

Hello ;)

Merci pour ta réponse je ne suis pas encore partie ;)
Apparemment Düsseldorf est moins grand que CDG Ou Orly du coup pour eux ca passe ...
Et vu que les vols d après sont plus tard genre 1 Le matin , 1 Le soir je perdrais de toute façon 1 journée à NY du coup je Leur laisse le bénéfice du doute et j ai plus qu à prier que mon 1er vol soit à l heure ...
Je ne serais tranquille Qu'une fois dans le 2eme avion pfffff
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Précédente

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis