Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Escale New York d'1h35 ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Escale New York d'1h35 ?

Messagepar shogue » Dim 2 Oct 2016 14:27

Bonjour,

Je suis presque prête à réserver un vol + voiture chez BA qui ferait Paris-New York- Los Angeles avec une escale d'1h35.
L'escale me paraît un peu courte, quelqu'un l'aurait-il déjà fait ?
Le prix me paraît intéressant 6587€ à 5 avec vols aller retour+ Chevrolet traverse.
:coucou:
shogue
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Escale New York d'1h35 ?

Messagepar Douglas » Dim 2 Oct 2016 15:08

Bonjour. Oui, l'escale me parait un peu court aussi mais bon, c'est BA qui serait obligé de vous mettre dans un autre vol si vous ratez le premier de NY -> LA

Les prix changent selon la saison...ce sont de vols en janvier ou en juillet? la location est pour combien de jours?
Douglas
Orignal original
Orignal original

Messagepar shogue » Dim 2 Oct 2016 15:22

Départ le 29/07 retour le 25/08, soit 27 jours sur place !
shogue
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar jumax » Dim 2 Oct 2016 16:13

pour nous ,escale aussi à NYC mais j'ai pris un vol avec une escale de 3h pour san francisico. 1h35 me parait juste quand meme, tu n'as pas le choix de modifier ton vol parmi tous ceux que te propose british?

Nous avons eu un tarif à 5300€ depuis toulouse avec la voiture aux memes dates quasiment (pour 5 adultes). Par contre 2 escales à l'aller ainsi qu'au retour, ce qui explique peut-etre un prix plus bas?
jumax
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar shogue » Dim 2 Oct 2016 17:03

Super tarif effectivement !
D'autres vols sont proposés mais avec 600 à 800 € de plus.
Nous sommes avec 3 enfants, j'éviterai les 2 escales mais je vais continuer à scruter les offres !
shogue
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar family4 » Dim 2 Oct 2016 18:52

Je pense que 1h35 c'est trop court car tu vas devoir passer la douane à ce moment là et c'est vraiment vraiment peu. Nous on a 1h50 et on fait escale à heathrow en Angleterre donc pas de douane à passer et on nous à dit que c'est juste bien.
Par contre je trouve tes billets forts chers tout de même. Si tu enlevés la voiture ça fait au moins 1000 euro par personne. Nous avons payé 2300 euros pour nous 4 avec départ dusseldorf arrivée Los Angeles avec 1 escale. Avec BA également. Mais bon c'est vrai que nous partons le 29 juin ce qui explique peut être le prix
Bonne soirée
Audrey et sa family
Avril 2015 : 17 jours en Floride... le rêve devenu réalité...
En pleine préparation de notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest. Yeeeaaaaahhhh !!!
family4
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis