Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Escale Atlanta

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Escale Atlanta

Messagepar monike1 » Mer 2 Nov 2016 12:33

Bonjour
En pleine préparation du roadtrip 2017 (eh oui il n'a pas eu lieu en 2016), je suis à l'affut de billets d'avion intéressants. J'ai trouvé un Paris-Las Vegas-Denver- Paris à 850 euros chez Air France (vol opéré par Air France et Delta) pour un départ le 28 Août et un retour le 13 Septembre. Qu'en pensez-vous? Mais le problème est l'escale à Atlanta au retour: 1h04, j'ai peur que cela soit un peu court?
Avez vous déjà transité par cet aéroport, est il grand?
Merci de vos conseils
Monile1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: escale Atlanta

Messagepar Jo89 » Mer 2 Nov 2016 12:36

Hello,

Au retour, tu auras moins de démarches (max un petit contrôle de sécurité). donc ça pourrait passer.

Mais Atlanta n'est pas le plus grand aéroport du monde pour rien, c'est très grand, il faudra probablement prendre le train pour rejoindre un terminal à l'autre, ...

Nous avons déjà transité par là et effectivement, ça risque d'être un peu juste :clin:

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Escale Atlanta

Messagepar monike1 » Jeu 3 Nov 2016 10:45

Merci Jo89. c'est sûr que c'est un peu juste mais c'est qu'avec avec les vols suivants j'ai une escale de plus de 3h.
Ceci étant ce serait moins stressant de pouvoir prendre son temps. Je crois que je ne vais pas prendre le risque.
Monike1
monike1
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis