Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Enregistrement très matinal

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Enregistrement très matinal

Messagepar cynthia » Dim 25 Sep 2016 20:43

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, J'ai réservé un vol AR : Toulouse - Miami via Lisbonne avec la TAP. Nous partons du 30 octobre au 12 novembre. Le vol décollera à 6h10.
Pouvez-vous me dire combien de temps à l'avance devons nous être à l'aéroport pour enregistrer nos bagages? J'ai lu plusieurs choses différentes à ce sujet. Y a t-il un délai supplémentaire en raison des événements passés?
Et pour couronner le tout le changement d'heure aura lieu cette nuit là... ce qui n'arrange rien à mon stress...
Si vous pouvez m'éclairer je suis preneuse.
A très bientôt. :coucou:

Cynthia
cynthia
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: enregistrement très matinal

Messagepar 69manu69 » Lun 26 Sep 2016 04:16

Pour un Toulouse Lisbonne 2 heures à l avance suffise, par contre pour le Miami Lisbonne au retour je te conseille 3 heures
Bonne journée
Manu
69manu69
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis