Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sego CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Enregistrement en ligne Air France

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Enregistrement en ligne Air France

Messagepar lacia » Mar 20 Sep 2016 10:18

Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore partis que depuis hier j'ai du appeler Air France 2 ou 3 fois.
En fait, j'ai acheté mes billets pour NYC sur Delta, mais mes billets électroniques sont à l'en-tête d'Air France...
Ma résa est visible et modifiable aussi bien sur le site de Delta que d'Air France.

Hier, je vois sur Air France que j'ai 2 CDG-NYC (nous faisons MPL-CDG/CDG-NYC) alors que sur Delta je n'en n'ai qu'un.
Je contacte Air France qui m'envois gentillement boulet en me disant de me rapprocher de mon revendeur.
Chose que je fais mais à 35cts/mn :humm: Delta me dis que c'est pas grave j'ai bien un seul trajet CDG-NYC

Ce matin je reçois un mail pour m’enregistrer car nous partons demain matin à 6h20.
Je me connecte à mon compte sur AF : impossible de m'enregistrer. Je me rends sur ma resa de Delta où le lien me re-dirige vers Air France : impossible de m'enregistrer. Je contacte donc Air France qui fait ce qu'il faut et mon enregistrement est OK.

Je veux donc maintenant imprimer ma carte d'embarquement : IMPOSSIBLE.

Je contacte à nouveau Air France (heureusement leur n° est gratuit :hihi: ) : tout est OK mais ils ne me diront pas plus concernant ce bug, ce n'est pas grave vous pourrez l'avoir demain aux bornes ou au comptoir!!!!

Vive Air France !!! L'année dernière nous sommes partis par British et aucun souci d'enregistrement ni d'impression de carte d'embarquement.

Là je suis en France donc j'ai pu les contacter, mais au retour si le même problème se pose ça va vite me gonfler leur histoire. Ils disent bien qu'on peut s'enregistrer une fois à l'aéroport, mais je sais que l'année dernière via British j'étais contente d'avoir pû le faire 24h avant car à Las Vegas ils sont réputés pour faire du Surbooking donc une fois enregistré on est content.

Tout ça pour dire qu'avec Air France il y a toujours un truc qui ne va pas :grrrr:
Du 24/03/12 au 01/04/12 : l'Ouest américain
Du 01 au 14/05/2015 : carnets-voyage-usa-f25/nous-ouest-americain-t10879.html
Du 21/09/2016 au 28/09/16 : New York
Du 04/04/2017 au 12/04/2017 : l'Ouest américain en famille :) carnets-voyage-usa-f25/petits-jours-famille-dans-ouest-t15928.html
lacia
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Enregistrement en ligne AF

Messagepar Jo89 » Mar 20 Sep 2016 11:14

lacia a écrit:
Tout ça pour dire qu'avec AF il y a toujours un truc qui ne va pas :grrrr:

Chuuuuuuut, tu vas les vexer et ils vont partir en grève :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar kalista » Mar 20 Sep 2016 14:30

Et en plus sur le post juste à côté du tien, il y a une personne qui n'arrive pas à s'enregistrer avec BA lol
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal original
Orignal original

Messagepar lacia » Mar 20 Sep 2016 16:09

kalista a écrit:Et en plus sur le post juste à côté du tien, il y a une personne qui n'arrive pas à s'enregistrer avec BA lol

Oui j'ai vu :langue:

Peux-être y'a t'il un problème sur les serveurs d'enregistrements??!! :pprr:
Du 24/03/12 au 01/04/12 : l'Ouest américain
Du 01 au 14/05/2015 : carnets-voyage-usa-f25/nous-ouest-americain-t10879.html
Du 21/09/2016 au 28/09/16 : New York
Du 04/04/2017 au 12/04/2017 : l'Ouest américain en famille :) carnets-voyage-usa-f25/petits-jours-famille-dans-ouest-t15928.html
lacia

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis