Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Dusseldorf-Los Angeles à 715€ pour juillet 2016

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Dusseldorf-Los Angeles à 715€ pour juillet 2016

Messagepar mickdep » Ven 16 Oct 2015 11:16

Bonjour à tous,

En cours de préparation de mon premier voyage aux USA (c'est également le 1er voyage en avion) pour la période de mi-juillet à mi-aout 2016, je recherche les meilleurs prix pour les vols.

J'ai vu que les vols Dusseldorf - LA étaient à des prix intéressants (voire très intéressants) .

En cherchant sur différents comparateurs (dusseldorf-Los Angeles du 14/7/2016 au 14/8/2016), j'ai trouvé un vol à 715€ via le site momondo.fr qui trouve ce billet sur airfinder.de (c'est 100€ de moins que sur les autres comparateurs)

Image

Qu'en pensez-vous?
Est-ce que quelqu'un connait ce site? :help:

Merci d'avance pour vos conseils.
mickdep
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Re: Dusseldorf-Los Angeles à 715€ pour juillet 2016

Messagepar dommm063 » Ven 16 Oct 2015 12:33

Salut,

Pour la période, c'est un très bon prix. Après, il faut aller (presque) au bout de processus pour voir si le prix annoncé est bien celui facturé et si'l n'y a pas des frais qui viennent se rajouter...
dommm063
Administrateur du site

Re: Dusseldorf-Los Angeles à 715€ pour juillet 2016

Messagepar Roxinette » Ven 16 Oct 2015 15:53

Coucou,
Regarde sur la Lufthansa maintenant, tu peux trouver les mêmes tarifs et être sur que le prix indiqué tient compte de tout.
Bises
Roxinette
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis