Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
SeattleRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Des vols low cost au départ de Bruxelles

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Des vols low cost au départ de Bruxelles

Messagepar cyrabele » Mer 2 Nov 2016 14:41

:coucou:

Petite séquence d'auto-promo pour mon journal régional préféré. A partir de juin, la compagnie islandaise Wow va proposer des vols low cost au départ de Bruxelles. Le prix d'appel semble intéressant mais quand on ajoute les extras, ça revient au même prix ou presque qu'Icelandair ou Aer Lingus (via l'Irlande donc). Voir si cette compagnie dessert plus de villes américaines que les autres.

Qui testera en premier ? :???:

L'info est à lire ici : http://www.lavoixdunord.fr/68246/article/2016-11-02/des-vols-petits-prix-vers-new-york-et-los-angeles-au-depart-de-bruxelles
cyrabele
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Des vols low cost au départ de Bruxelles

Messagepar Lorax » Mer 2 Nov 2016 16:04

Je suppose que les prix indiqués sont les prix par voyage. Du coup, Bruxelles-NYC aller-retour est à 150€ fois 2 = 300€. Si on ajoute qu'un bagage à 55€, cela fait grosso modo 400€. C'est pas bcp moins cher qu'une compagnie normale (j'ai payé 450€ pour un direct avec Delta). D'autant plus que le confort risque d'être inférieur vu que ce sont des avions plus petits.

A priori, pour commencer, il y aura LA, SF, Montreal, Toronto, Miami, Washington et NYC.
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar cyrabele » Mer 2 Nov 2016 16:13

En vol direct au départ de Bruxelles, selon la date du départ et la date de résa, tu peux trouver à moins de 400 € en vol direct. Ca m'était arrivé pour NY il y a quelques années.
J'avais trouvé un vol direct Bruxelles-Washington à 450 € pour assister à l'investiture de la future présidente (enfin j'espère) fin janvier mais j'ai renoncé au vu du prix des hôtels et des airbnb... C'est du délire...

Wow a bien communiqué. Les compagnies sont souvent très bonnes pour le marketing. Mais je trouve que quand tu calcules tout, ce n'est pas forcément très intéressant. Il faudrait pouvoir faire une simulation...
cyrabele

Messagepar Jo89 » Mer 2 Nov 2016 18:52

Hello,

C'est vrai qu'une fois les bagages inclus ce n'est pas hyper intéressant. Il y a souvent des vols en dessous de 400€ pour NYC.

où ça peut devenir intéressant, c'est si on est plusieurs, pour un citytrip, il ne faut pas spécialement une valise par personne. Et là, on pourrait faire des économies :-)

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis