Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Antelope Canyon Tours... Rendez-vous sur la page Bons plans et promos !

Billet avec Norwegian pour 2017

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Billet avec Norwegian pour 2017

Messagepar Tihop » Mer 13 Juil 2016 14:19

Bonjour,

Est ce que certain d'entre vous on pris Norwegian pour faire le vol direct Paris (CDG) - Los Angeles (LAX) depuis l'ouverture de la ligne en direct (juillet 2016, je crois). Car en faisant la simulation pour un vol en 2017 j'arrive à environ 600 euros pour aller - retour :hein: .
Pour le prix c'est avec LowFare + c-à-d (bagage cabine 10 kg, bagage soute de 20 kg, réservation du siège et repas). Pour les même dates avec Air France je suis plutôt à 1100 euros ... (Ok AF c'est 23 kg et le repas et peut être plus sympa, mais ça fait une grosse différence quand même) Donc si vos retour sont bon je vais peut être me laisser tenter :langue:
Tihop
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Billet avec Norwegian pour 2017

Messagepar Tihop » Mer 13 Juil 2016 14:25

Tihop a écrit:Bonjour,

Est ce que certain d'entre vous on pris Norwegian pour faire le vol direct Paris (CDG) - Los Angeles (LAX) depuis l'ouverture de la ligne en direct (juillet 2016, je crois). Car en faisant la simulation pour un vol en 2017 j'arrive à environ 600 euros pour aller - retour :hein: .
Pour le prix c'est avec LowFare + c-à-d (bagage cabine 10 kg, bagage soute de 20 kg, réservation du siège et repas). Pour les même dates avec Air France je suis plutôt à 1100 euros ... (Ok AF c'est 23 kg et le repas et peut être plus sympa, mais ça fait une grosse différence quand même) Donc si vos retour sont bon je vais peut être me laisser tenter :langue:

Bon apparemment, il ouvre la ligne qu'à la fin du mois de juillet, mais bon si certain on déjà réserver ou prenne cette ligne spécifiquement, les retours m'interresse :)
Tihop
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Jo89 » Mer 13 Juil 2016 17:24

Hello,

Si le vol est en B787, tu peux te faire une idée des vols ici http://flight-report.com/fr/s/?airline= ... =1&J=1&F=1

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Tihop » Lun 18 Juil 2016 12:45

Hey,

Merci pour le lien , oui j'avais déjà lu les flight report pour d'autre vols mais je voulais des retours sur cette ligne spécifique :hihi: Je vais attendre le mois d’août pour avoir peut être les premiers retour
Tihop
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar acaciane11 » Lun 18 Juil 2016 12:55

Coucou,
je ne connais pas ces vols là spécifiquement, mais sur les moyens courriers, Norwegian est une tre´s bonne compagnie en rapport qualité prix.
Les avions sont souvent neufs, propres et confortables (avec plus de place pour les jambes qu'Easyjet ou même Iberia et les vieux avions SAS). Le personnel est gentil et aidant.
Les rotations sont généralement à l'heure.

La question annexe que j'aurais concerne l'offre de films/musiques pour le vol. Est ce gratuit ou non?
++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar SosoUSAddict » Mar 21 Mar 2017 22:59

Bonjour,

Je me pose la même question.

Avez-vous s'il vous plait des retours d'expérience sur les vols direct CDG-LAX et LAX-CDG de Norwegian ?
Nous comptons partir en famille en octobre avec 2 enfants, et aimerions connaître vos commentaires sur ces vols.
Nous serions tenté par les tarifs Low Fare + avec 20 kg de bagage par personne et les repas + choix des sièges inclus.

Merci par avance

Tihop a écrit:Bonjour,

SosoUSAddict
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Mandarina » Mer 22 Mar 2017 08:58

Je copie colle la revue que j'avais fait à notre retour de Floride en novembre 2016
- Nom de la compagnie : Norwegian
- Type d'appareil : en cherchant sur le site il semblerait que c'etait un 787 Dreamliner
- Dates de vols : novembre 2016
- Destination : Fort Lauderdale via London Gatwick
- Prix payé : 450€ par personne a+r sans bagage en soute a l'aller (on prefere voyager leger :super:) un au retour, et sans reservation de place (mais on a ete place a cote en retirant les billets donc top :clin:)
- Ponctualité : 1h d'avance a l'aller mais ils n'ont pas pu suivre du cote americain malheureusement, 15minutes d'avance au retour
- Confort de l'appareil / Propreté : bonne / parfaite
- Services à bord :
* Repas : non pris car payant, mais nos sandwiches etaient tres bons :langue:
* Distractions : ecran individuel, bon choix de films (selon mes gouts), jeux/puzzles, suivi du vol, prise usb individuelle et deux prises electriques par rangee de 3 sieges.
* Personnel de bord : sympathique, j'ai discute avec une americaine en attendant de pouvoir sortir de l'appareil
- Commentaires :
(+) Check-in sur machine a l'arrivee mais (-) pour redonner les memes infos qu'en ligne et mon passeport francais n'etait pas reconnu par la machine donc je devais juste valider que c'etait bien mon passeport... so useless.
(+) snack bar ou on peut commander en faisant coulisser sa CB et la commande arrive a vous :super:
(+) illumination arc en ciel dans l'avion a l'arrivee
(-) set d ecouteur pourrave a 3£ donc bien penser a emmener le sien
- Notation sur 20 : 18
- Photos : pas vu l'interet
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar SosoUSAddict » Jeu 23 Mar 2017 20:48

Merci Mandarina !

Ça me rassure sur la compagnie !

Je vous ferai un retour début novembre sur mon expérience.
SosoUSAddict
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar SosoUSAddict » Ven 24 Mar 2017 19:12

Bonjour à vous,

Nous nous sommes décidés et avons réservé nos vols sur Norwegian en tarif Low Fare + incluant :
- un bagage cabine de 10kg + un en soute de 20 kg
- le choix des places dans l'avion (y compris les fameuses places à côté des issues où on a plus de place pour les jambes)
- 2 repas à bord (avec le choix entre différents menus).

Pour notre enfant de 4 ans, nous avons le droit à un siège auto, et une poussette (pourra être utile en cas de coup de fatigue !).

Nous avons payé 2109 € en tout pour un vol direct à l'aller et un vol avec escale à Oslo pour le retour.
Nous n'avons pas eu de frais de carte de crédit.

Nous avons reçu la confirmation par email dans les minutes qui suivaient.
SosoUSAddict
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar Jo89 » Ven 24 Mar 2017 20:11

SosoUSAddict a écrit:Bonjour à vous,

Nous nous sommes décidés et avons réservé nos vols sur Norwegian en tarif Low Fare + incluant :
- un bagage cabine de 10kg + un en soute de 20 kg
- le choix des places dans l'avion (y compris les fameuses places à côté des issues où on a plus de place pour les jambes)
- 2 repas à bord (avec le choix entre différents menus).

Pour notre enfant de 4 ans, nous avons le droit à un siège auto, et une poussette (pourra être utile en cas de coup de fatigue !).

Nous avons payé 2109 € en tout pour un vol direct à l'aller et un vol avec escale à Oslo pour le retour.
Nous n'avons pas eu de frais de carte de crédit.

Nous avons reçu la confirmation par email dans les minutes qui suivaient.

Hello,

Peux-tu nous donner tes dates et pour combien de personnes?

Ça aidera les prochains voyageurs :clin:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Suivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis