Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Billet avec Norwegian pour 2017

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Billet avec Norwegian pour 2017

Messagepar laetitia07 » Mar 22 Aoû 2017 08:12

par contre c'est en anglais :(
je dois leur faire un chat anglais?
ca risque d'etre très compliqué ! mdr

je cherche le chat dans le site Français mais je trouve pas
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Mar 22 Aoû 2017 08:19

Complique en anglais? Euh tu pars quand meme aux USA :langue: En chat tu n'as pas le probleme de l'accent tu ecris simplement :clin:
Tu peux les appeler par telephone sinon si tu tiens au francais?
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mar 22 Aoû 2017 08:21

lollll
non mais j'ai pas pensé je vais faire un Google traduct ;)
c'est magique !!!! mdr
merci :)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mer 23 Aoû 2017 12:44

coucou

alors je viens de me reconnecté a mon compte norwegian et par miracle sous nos 2 prénoms il y a écrit : passeports enregistrés...aléluia ! et ce, sans leur avoir laissé un chat !
peut être qu'ils leur fallait du temps pour prendre en compte les informations (je les ai quand même rentré il y a 10 jours en réessayant plusieurs fois !)

bon par contre je vais quand même les contacter pour l'esta car je n'arrive tjr pas a rentrer les infos, ca m'envoit tjr sur le site officiel :(
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar acaciane11 » Mer 23 Aoû 2017 12:48

Coucou,
je ne pense pas que rentrer le numéro de l'esta soit obligatoire.
Je ne me souviens pas l'avoir fait pour les précédents voyages.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar laetitia07 » Mer 23 Aoû 2017 12:59

bin je me posais également la question car il y a écrit :

vous devez obligatoirement demander un esta
puis en dessous il y a un bouton ou faut cliker :

ENREGISTRER LES INFORMATIONS ESTA

et quand je clik pouf ca m'envois sur le site officiel...
je suis aller dans mon profil, mes voyages... mais a aucun moment je peux rentrer de no esta

donc je me demandais si je devais obligatoirement les rentrer ou si c'était juste un bouton pour nous envoyer sur le véritable site officiel !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mer 23 Aoû 2017 13:02

au final je me pose une question ...

j'ai lu qu'avec norwegian il n'y avait pas de possibilité de s'enregistrer en ligne pour les usa...
enregistrement obligatoire au comptoir de l'aéroport

donc si jamais les passeports n'ont pas été enregistré sur le site (malgré que ca me dise passeports enregistré, mais je reste méfiante!) et si besoin du no esta ...est il possible de faire tout ca au comptoir????

je ne voudrais pas qu'ils nous posent pb pour embarquer si ces informations sont manquantes dans mon profil !?
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mer 23 Aoû 2017 13:32

bon alors je viens de les avoir au téléphone pour etre rassuré !!!!! (ceci dit ils parlent super bien français et le monsieur a été très agréable...ca a son importance :) )

donc si ca peut aider :

-nos numéros de passeports ont bien été enregistré (il a vérifier) quand on les rentre sur le site ils leur faut un délai pour les valider ! (donc environ 10jours)
- pour les esta: c'est bien ce dont je pensais...le bouton est pour nous envoyer sur le site officiel (et non pas sur les site frauduleux) mais pas besoin de rentrer les numéros esta dans la réservation (juste présenter le papier à l'aéroport lors de l'enregistrement)
- et enfin le monsieur m'a confirmé qu'il n'y a pas d'enregistrement en ligne pour les vols aux usa...uniquement au comptoir de l'aéroport !

voili voilou ... donc tout est ok pour nous, le dossier est a jour, ya plus qu'a ..... ATTENDRE :( mdr
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Mer 23 Aoû 2017 15:23

Hum, maintenant vous me donnez le doute sur si on avait rentré l'esta. Mais en même temps je me rappelle à l'escale à Londres qu'ils nous avaient pose la question et que je m'étais dit que c'était bizarre comme vérification puisqu'ils avaient les infos dans leur ordi donc sous leurs yeux, comme j'avais tout rentré. Peut être que ça a changé, le lien de l'epoque sur Norwegian à propos des documents requis à rentrer n'est plus valide..!!
Pour le passeport, j'avais trouvé ça bete car de toute façon il faut re-donner les infos sur machine à l'aeroport..!!
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mer 23 Aoû 2017 18:20

Dites moi...pour ceux qui ont pris norwegian...

Sont ils a cheval sur le poids des bagages soute et ceux de cabine ?

J'ai pri l'avion pour la 1ere fois en juillet avec juste 1 bagage cabine de 10kg max chez ryanair et a ma gde surprise le poids n'a pas été vérifié ni a l'aller ni au retour...
De plus a l'aller j'ai vu des gens avec un sac a dos en plus alors qu'à la base c'était juste 1 bagage cabine...donc au retour j'ai tentée un gros sac genre caba de courses rigide ou j'y ai mis tous les achats sur place en plus de mon bagage cabine bin on m'a rien dit !!!! J'ai été très surprise...

Alors peut etre que pour les soutes c'est pesé non ? mais les bagages cabine ?
laetitia07
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis