Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Billet avec Norwegian pour 2017

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Billet avec Norwegian pour 2017

Messagepar rastafrange » Mar 22 Aoû 2017 05:59

Hello, j'ai pris Norwegian pour faire Bordeaux Oslo puis Oslo - SF et tout s'est vraiment bien déroulé !
Ils servent un repas à peu près 2h après le décollage, et j'avais le choix entre poulet avec un peu de sauce et du riz ou alors boeuf avec purée et légumes et le poulet était vraiment bon, avec une petite entrée et un petit dessert. Ensuite 2h avant l'arrivée ils nous ont servi un espèce de snack avec jus de pomme et un autre truc que j'ai oublié. Après chacun de ces 2 repas ils nous ont proposé thé ou café. Ensuite pour l'eau comme j'étais au hublot je ne me suis pas trop levée mais on peut en commander avec leur tablette, mais je ne sais pas si on peut aller les voir pour leur en demander gratuitement ? Je pense que oui !
Les films sont en VO sous titrés anglais en général.
Je dirais que les rangs 13 à 20 sont pas mal obstrués à cause des ailes, donc pas de vue :(
Mes vols étaient à l'heure, après il peut tjs y avoir du retard à l'arrivée car des fois ils déchargent d'autres avions avant le votre, ça dépend.
rastafrange
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar laetitia07 » Mar 22 Aoû 2017 07:29

top tte ces info !!!! merciiiiiiiiiiiii
du coup penses tu que je peux conserver nos places? (33J/33H) au fond de l'avion certes mais nous atterrisons à 19h à Oakland?
au vu de ton autre msg dans l'autre post nous devrions pas avoir bcp de temps à l'aéroport....et je voulais surtout avoir une belle vu sans etre dérangé des ailes ! je suis prete à faire le sacrifice de sortir la derniere de l'avion (mdrrrr) pour ca !!!!! :)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mar 22 Aoû 2017 07:35

par contre une question...

dans mon compte norwegian ils me demande d'identifer les passeports et esta !

donc j'ai rentré nos infos de passeports a tous les 2, une fois validé ca met : passeport envoyé (sous nos prénom)
mais quand je me deconnecte et me reconnecte au site sous nos prénoms ya de nouveau ecrit : rentrer vos info passeport !
dans mon profil il y a bien mon no de passeport avec des étoiles, date de validité....
mais pour mon mari rien ! comment faire?

ensuite pour l'esta quand je clik dessus ca m'envoit sur le site officiel de l'esta, alors que nous les avons déjà fait !!!!
donc comment noter nos no esta?
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Mar 22 Aoû 2017 07:39

Hum on dirait qu'il y a un bug si tu les as rentres et que ca ne les enregistre pas. Reessaye ulterieurement et si ca ne marche toujours pas contacte les par chat c'est gratuit et efficace :clin:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mar 22 Aoû 2017 07:41

j'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs jours !

et pour l'esta je fais comment? c'est une obligation d'enregistrer les no esta?
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Mar 22 Aoû 2017 07:45

J'avais enregistre les numeros de passeports et d'ESTA sur le site sans souci a l'epoque :pprr:
Par contre quand on est parti en Angleterre en avril dernier, il etait impossible de rentrer les infos sur leurs sites et du coup apres les avoir contacte, leur site avait un probleme et il avait finalement fallu faire ca a l'aeroport.
Normalement il faut le faire pour les USA il me semble au moins 3jours avant le depart. Quel est l'interet me diras-tu, sachant que quoiqu'il en soit tu dois les re-rentrer une fois a l'aeroport :humm: (cela dit je ne crois pas qu'il avait fallu re-rentrer l'ESTA :???: mais je ne suis pas sure a 100%). Et que meme quand tu as rentres les infos, on te demande si tu as bien rempli un ESTA pour voyager aux USA :pprr:
Le mieux serait de leur demander directement je pense :clin:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mar 22 Aoû 2017 07:47

ok merci mandarina !
alors je vais essayer de les contacter... par ou les contacte tu en tchat?
sur leur site ou via fcb? ou autre?
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mar 22 Aoû 2017 07:48

je viens de verifier de nouveau..

donc dans mon profil MON numéro passeport tjr ok avec date de validité
mais sous nos 2 prénoms dans voyageurs ya tjr ecrit : renseigner vos infos passeports grrrrr
donc je sais pas si celui de mon mari est bien enregistré !

et pour l'esta quand je clik sur renseigner l'esta ca m'envoi direct sur le site esta !!!! pffff
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar laetitia07 » Mar 22 Aoû 2017 08:08

merci infiniment mandarina !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis