Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Attendre ou pas ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Attendre ou pas ?

Messagepar laetitia07 » Sam 24 Juin 2017 23:30

coucou

je viens de trouver des billets sur Lufthansa a mes dates a un prix correct mais l'escale aller et les horaires retour :???:

aller : paris - francfort avec Lufthansa > 1h25 escale (suffisante?)
francfort - San Francisco avec united

retour : miami - zurich > 4h25 escale avec swiss :hein: :shock:
zurich-paris avec Lufthansa

pour un total de 459e aller/retour

seulement le vol retour part a 17h et ca; ca m'embete bcp car ca nous fait perdre l'apres midi sur miami!
il y a un vol a 19h40 car m'interresserait mais ca ramene le prix a 595e :(

vous en pensez quoi au niveau de l'escale aller 1h25 à francfort? c'est pas un peu limite?

j'atais parti sur des vols direct avec xl airways et norwegian seulement les vols de xl airways sont pas encore ouvert et pour norwegian pour le moment 1 vol est ouvert pour ma date de retour mais escale de 5h30 et atterrissage à orly (et non pas CDG) !
alors je ne sais pas quoi faire car j'aurais préféré un direct avec une de ses 2 compagnies mais autant ils ne mettront pas de direct à mes dates!
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Re: attendre ou pas?

Messagepar gdandin » Dim 25 Juin 2017 07:04

Hello,

1h25 est suffisant; il existe des voies rapides pour les courtes connexions à Francfort, c'est très bien organisé.
gdandin
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar laetitia07 » Dim 25 Juin 2017 11:48

Merci gdandin

Mais j'hésite vraiment car le vol retour a 17h m'embête vraiment...c'est trop tot !
Je pense que je vais attendre encore on est a 10 mois du depart
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar Pimka » Dim 25 Juin 2017 12:26

:coucou:
Tu te donnes la réponse toute seule, le vol retour ne te plaît pas donc fais comme tu le sens.
Ne le prend pas sous prétexte qu'il fait 100€ de moins qu'un autre, si les horaires ne te conviennent pas ca sert à rien.
Comme tu le dis tu es à 10 mois du départ, il y aura d'autres vol avec d'autres promos qui vont arriver
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Pimka
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar laetitia07 » Dim 25 Juin 2017 12:53

C'est exactement ce que j'ai pensé...hier j'ai bcp hésiter et apres 1 bonne nuit de sommeil je me suis dit qu'il y aura forcement d'autre promo !
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis