Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
DurangoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

American Airlines vs Air France

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

American Airlines vs Air France

Messagepar Niss » Dim 2 Oct 2016 19:37

Hello à tous !

J'aimerai avoir vos avis sur la compagnie American Airlines Svp ?
En effet, je pars fin mai/mi-juin pour un roadtripp aux USA et j'ai le choix entre Air France avec des billets à 950€ AR + assurance annulation contre des billets à 650€ AR + assurance annulation ...

Merci d'avance
Niss
:super:
Niss
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: American Airlines VS. Airfrance

Messagepar isaleelee » Dim 2 Oct 2016 20:07

Pour plus de confort, choisis Air France (je sais que certains sont adeptes du air france bashing mais personnellement c'est une compagnie que j'apprécie beaucoup et je suis prête à payer un peu plus pour voyager avec elle). Sinon, c'est le porte monnaie qui parle et à ces tarifs il n'y a pas photo.
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Jo89 » Lun 3 Oct 2016 11:36

Hello,

Ca dépend quels sont les avions que tu auras.

Si sur Air France tu as des A330 ou B777 ... Bof bof.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Niss » Lun 3 Oct 2016 12:41

D'accord ca serait un A380-800 .. Du coup American Airlines c'est la même chose ?
Car là j'ai regardé mis à part le changement à Londres j'économiserai quand même 200€ sur l'AR.
Après c'est plus les histoires de retards qui m'embête lorsqu'on multiplie les escales
Niss
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar georgia » Mar 4 Oct 2016 12:31

J'ai pris American Airlines l'année dernière et on a dit plus jamais ! même pour le prix ! fait attention sur le type d'avion que tu as avec eux, ils en ont de très vieux avec la télé au milieu ben c'est long pour les gosses et pour toi aussi par ricochet :shock: 200 euros si c'est au total ça ne fait plus que 0 euros de plus ... oui, je sais moi aussi j'aime avoir au moins cher mais il faut inclure les prestations aussi et les hôtesses sont pas supers sympa, ni la bouffe une des pires qu'on ait mangé
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Carnets de voyage :
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
georgia
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar santhier » Mar 4 Oct 2016 12:31

Salut,

Perso vu la différence de prix je prendrai AA. nous avons voyagé avec eux cet été et tout était parfait. Sans faire du Air France bashing, les risques de grève sur AA sont infiniment plus faible qu'avec Air France. Si on avait pris Air France cet été, on ne serait pas parti à temps.

300 € d'écart cela fait une jolie somme que tu peux utiliser pour d'autres choses. Enfin avec AA le dépaysement commencera dans l'avion.

Slts
santhier
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar 69manu69 » Mar 4 Oct 2016 15:23

Hello

Je n'ai jamais volé avec American Airlines, en fait c'est quoi le soucis avec eux?
Leur flotte est viellissante ? Les repas ne sont pas bons, les hôtesses pas sympa?
Il y a un écran sur chaque siège a ce que j'ai vu après le reste c est comme avec beaucoup d autres
69manu69
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Niss » Mar 4 Oct 2016 19:14

Bon, je vais finalement choisir AirFrance, J'ai trouvé des billets aller-retour avec assurance annulation et choix des sièges pour un total de 925€ / personne ce qui me semble raisonnable. De toute façon j'ai la trouille de l'avion donc je crois que le choix de la compagnie n'y changera rien va falloir que je serre les dents pendants 10h :lol:
Niss
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis