Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Air France vs British Airways vs Swiss

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Air France vs British Airways vs Swiss

Messagepar emiloche01 » Mer 26 Oct 2016 13:28

Bonjour à tous,

Je suis en train de me pencher sérieusement sur les vols pour notre futur voyage dans l'Ouest du 5 au 26 aout prochain.
Nous ferions un Genève/LA/Genève.

J'ai préselectionné 3 compagnies: Air France, BA et Swiss.

Nous avons déjà voyagé jusqu'à NYC avec Swiss et en sommes très content. Pour les 2 autres compagnies, seulement des vols courts.

Ma question principale concerne les films/dessins animés. Mes enfants auront alors 11 et 7 ans et je me vois mal voyager 11h non-stop avec des divertissements en anglais.

Du coup il n'y aurait plus qu' AF, non?

Le jeux en vaux la chandelle? J'ai toujours peur de ces foutues greves.... :(
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Air France Vs British A Vs Swiss

Messagepar adumas4 » Mer 26 Oct 2016 13:47

Bonjour
Nous sommes allés en thalainde avec BA et repartons cette été avec eux aussi avec nos 4 enfants (3-8-13-15 ans) il y a pleins de dessins animés et films en francais ,pas spécialement d'autre choses prévus pour les enfants mais nous on cherchait un bon prix on l'a eu.
attention aux vols BA opéré par AA (américan airlines) qui ont des avions parfois sans TV
Bonne recherche
PS vous pouvez regarder au départ de lyon (nous cette été on par de dusseldorf pour +3000E de moins que de geneve ou lyon)
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar emiloche01 » Mer 26 Oct 2016 13:57

Merci beaucoup!

Nous sommes à 10min de l'aéroport de Genève, alors ca nous enquiquine un peu d'aller jusqu'à Lyon ;)
Je n'avais pas pensé à partir d'Allemagne, vous allez en voiture là-bas ou en avion?
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar acaciane11 » Mer 26 Oct 2016 14:03

Coucou,
j'ai aussi voyagé avec BA jusqu'à Denver et il y a avait queslques films en francais, pas énormément ou sous toutitré en francais.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar adumas4 » Mer 26 Oct 2016 15:22

Bonjour
Nous allons en allemagne en voiture (7 h de route) la veille, on a réserver 2 chambres la veille puis le lendemain du retour, j'ai compté essence + hotel à l'aller et au retour 500E, donc 3600E +500E = 4100E pour 6 on a pesé le pour et le contre et on a acheté.
PS il y a 2 jours les mêmes billets étaient à 9300E!!!!
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar emiloche01 » Mer 26 Oct 2016 15:31

En effet cela vaut sacrément le coup!
De mon coté, l'aller/retour avec AF en A380 depuis Genève est actuellement à 4500€.
Je ne sais pas quoi faire, attendre? C'est horrible cette situation, et je suis persuadée que le jour où je vais prendre, dans la semaine ça va baisser :hihihi:
emiloche01
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Jo89 » Mer 26 Oct 2016 17:49

Hello,

Swiss pour leurs petits chocolats :-) (et c'est un belge qui te dit ça) :-)

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar mich2208 » Mer 26 Oct 2016 20:39

Bonsoir,
Comme vous êtes proches de Genève, pensez à Milan - nous habitons près de Grenoble et partons du 13 juillet au 3 août 2017 (2 adultes et 2 enfants, 15 et 13 ans) et avons trouvé les package suivant sur BA : vol Milan / New York avec BA (vol opéré par AA) et le vol retour Las Vegas/Londres/Milan avec BA. A cela, nous avons la location de la voiture (gros SUV chez Avis) pour 14 jours (pour notre périple dans l'Ouest) et nos 2 nuits d'hôtel à Milan Malpensa (la veille de notre départ et la nuit de notre arrivée en Europe au retour) pour 4 200 € au total. Je pense que ça été un bon prix ! Nous avons rajouté le vol intérieur NY/Phoenix pour 132 €/personne. Nous voulions partir de Genève (en tout cas nous ne partons pas de Lyon et ne prenons pas AF à cause des grèves intempestives lors des vacances) et suite à un conseil donné sur ce site (merci infiniment !), nous avions étudié la possibilité de partir de Milan (4h de route de chez nous) et cela vaut le coup !
mich2208
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis