Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

BA : acompte avec une CB Visa, solde avec une autre CB

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

BA : acompte avec une CB Visa, solde avec une autre CB

Messagepar lamouette56 » Mar 1 Nov 2016 15:30

bonjour, avant d'aller sur le site de BA, je voulais savoir si parmi vous, certains on eu le même cas que moi : au moment de réserver mes billets, je suis tombée sur une promo. Donc je prends et je paie un acompte de 300 € avec ma CB.
J'ai été bloqué par la suite de mes achats car j'avais atteint mon plafond de paiement par cb, donc j'ai demandé à ma banque la carte visa premier pour régler mes achats (vols, hôtels etc..) plus tranquillement.
Sauf que là j'ai mon solde de mes vols à payer, mais ce n'est pas la même cb que pour le paiement de l'acompte.
Pensez vous que cela va poser problème ?

Merci par avance les roadtrippeurs !
lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: BA : acompte avec une cb visa, solde avec une autre cb p

Messagepar brunuts » Mar 1 Nov 2016 15:52

:coucou: lamouette

déjà un individu peut avoir plusieurs cartes bancaires il me semble,perso je vois pas d'incidence mais:
le mieux est d'aller voir sur les CGV de ta resa , le FAQ de BA et même leurs adresser directement un mail ainsi tu clôture sereinement ton achat.

bon séjour
brunuts
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar lamouette56 » Mar 1 Nov 2016 16:06

merci brunuts, j'ai ouvert une page BA justement et je fouine, et au pire je tente mon paiment ! :lol: oui je sais , je suis téméraire ! :mdre:
lamouette56

Messagepar brunuts » Mar 1 Nov 2016 16:15

RE
si t'as effectuée un achat avec une carte banquaire qui est arrivée à echeance (peut etre que cela ne concerne pas ton cas) sur le FAQ: http://www.britishairways.com/travel/as ... blic/fr_fr

If you check-in on ba.com for your flights you don't need to give us your new credit card details. However, if you can't check-in online and your credit card has expired/you have a new credit card/you don't have the original credit card used for payment, you might not be able to use the check-in kiosks or check-in desks without first calling at our ticket desk. Our agent will validate your book ing for check in - you'll just need to show an alternative acceptable form of identification such as: UK driving licence, Executive Club membership card, passport or national identification card, company works identification card (with photo), etc.

If you need to cancel your book ing and your card details have changed, please be aware that unfortunately we're unable to send any refundable amounts to a different credit card than the one that originally paid for your flights - so you'll need to contact the original card provider to arrange to receive the money.

donc il est peut être nécessaire par prudence d'en informer leur service client par tel même si ton achat est valider

bon séjour
brunuts
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar lamouette56 » Mar 1 Nov 2016 22:41

brunuts a écrit:RE
si t'as effectuée un achat avec une carte banquaire qui est arrivée à echeance (peut etre que cela ne concerne pas ton cas) sur le FAQ: http://www.britishairways.com/travel/as ... blic/fr_fr

If you check-in on ba.com for your flights you don't need to give us your new credit card details. However, if you can't check-in online and your credit card has expired/you have a new credit card/you don't have the original credit card used for payment, you might not be able to use the check-in kiosks or check-in desks without first calling at our ticket desk. Our agent will validate your book ing for check in - you'll just need to show an alternative acceptable form of identification such as: UK driving licence, Executive Club membership card, passport or national identification card, company works identification card (with photo), etc.

If you need to cancel your book ing and your card details have changed, please be aware that unfortunately we're unable to send any refundable amounts to a different credit card than the one that originally paid for your flights - so you'll need to contact the original card provider to arrange to receive the money.

donc il est peut être nécessaire par prudence d'en informer leur service client par tel même si ton achat est valider

bon séjour

Merci pour ta réponse brunuts, en effet, non seulement elle arrivait à échéance en début d'année ( donc cette cb n'aurait pas été valide au moment du voyage) mais en plus mon plafond était limité pour payer le billet dans son intégralité.
Merci pour le lien , je lis du coup que "si je ne peux pas m'enregistrer ET que ma cb a expiré.....", sauf que j'ai pu m'enregistrer et finaliser mon paiement. J'essaierai de les contacter dans 1 deuxième temps, par mail ou par téléphone mais en Français ca sera plus facile :mdr:
J'attends toutefois un mail de confirmation, bien qu'en allant sur BA en rentrant mon n° de résa, ma résa est bien soldée.
Merci de ta contribution et de ta recherche, car je n'avais pas trouvé cette info :cool:
lamouette56

Retourner vers Billets d'avion pour les Etats-Unis