Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Arches NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Week-end dans le Sud-Est de l'Angleterre

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: Week-end dans le Sud-Est de l'Angleterre

Messagepar Cessie » Sam 26 Aoû 2017 02:14

:coucou:

Dire que je passe tout près tous les ans et qu'on ne visite jamais par manque de temps :oops:
Merci pour ces belles images et le ton super positif de ton carnet :clap: :clap:

@Valérie et Chewie , j'y serais aussi en juillet 2018 :siffler: :siffler: du 24 au 29 au cas ou :clin:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Lorax » Sam 26 Aoû 2017 07:32

Merci pour vos commentaires :)

@Emmanuelle: oui c'était un très bon week-end :love: Dommage que ce soit si loin pour vous :( Mais on peut facilement y passer une semaine! Lors de l'organisation du roadtrip, on a du faire l'impasse sur quelques destinations sympas. On est notamment passé pas très loin du Château de Leeds qui est superbe! Mais pas pu le faire. Londres est également très proche.

@valerie49: je crois que nous retiendrons aussi cette ambiance "british". Il y avraiment une identitié unique dans ces petits villages :love:

@Cessie: bon la prochaine fois, il faudra prendre un ou 2 jours pour visiter le coin :lol:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar FloreM » Sam 26 Aoû 2017 21:04

Hey,
Super week end! J'adore l'Angleterre !

C'est domage de ne pas être entré dans la pavillon a Brighton, MAGNIFIQUE !
Par contre, la plage, le phare je ne connaissais pas du tout. Va falloir y retourner.

Nous avions fait une boucle, Canterburry, hever castle, littlehampton, Brighton et retour a Lille.
J'aimerais passer en cornouaille la prochaine fois!!

Flore.
FloreM
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar valerie49 » Lun 28 Aoû 2017 12:46

Cessie a écrit::coucou:

@Valérie et Chewie , j'y serais aussi en juillet 2018 :siffler: :siffler: du 24 au 29 au cas ou :clin:

J'ai peur qu' à ces dates nous soyons plutôt chez Babeth à Balmoral en Ecosse :lol: :lol:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Chewbaccabe » Lun 28 Aoû 2017 13:25

Cessie a écrit::coucou:

Dire que je passe tout près tous les ans et qu'on ne visite jamais par manque de temps :oops:
Merci pour ces belles images et le ton super positif de ton carnet :clap: :clap:

Tu y seras ok mais ou? en Ecosse? dans le sud de l'Angleterre? dans mon cul? A Londres? En Normandie?

Pour le roadtrip en Angleterre, je n'ai pas encore les dates exactes mais ça serra a priori 3 semaines début juillet, on verra si on peut s'y retrouver.
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Lorax » Mar 29 Aoû 2017 09:55

FloreM a écrit:Hey,
Super week end! J'adore l'Angleterre !

C'est domage de ne pas être entré dans la pavillon a Brighton, MAGNIFIQUE !
Par contre, la plage, le phare je ne connaissais pas du tout. Va falloir y retourner.

Nous avions fait une boucle, Canterburry, hever castle, littlehampton, Brighton et retour a Lille.
J'aimerais passer en cornouaille la prochaine fois!!

Flore.

Merci FloreM pour ton commentaire :)

J'avoue que je n'ai pas pensé à entrer ds le pavillon :oops: Zut alors! Bon ceci dit, je ne sais pas si on aurait eu le temps ... De toute façon je crois qu'il faudra retourner par là! J'ai loupé Hever Castle :non: Ca a l'air très chouette! Les Cornouailles doivent être pas mal aussi! Finalement c'est pas si loin que ça en plus ...

Beachy Head je conseille! C'est magnifique :love:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Chewbaccabe » Sam 9 Sep 2017 18:32

On y est, on a adore Sandwich et white cliffs, on ne s'est pas arretes a ramsgate et morgate qui nous semblaient trop peuples et pas ce qu'on recherchait, whitstable pas mal mais aussi trop de gens, canterbury le gros fail: cathedrale fermee aux visiteurs cet apres midi, on pouvait acceder aux exterieurs mais pas aux interieurs pour cause de repetitions de chorale mais on pouviat quans meme payer plein pot pour ce privilege
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Lorax » Dim 10 Sep 2017 09:17

Content que cela vous plaisir :)

Aie dommage pour la cathédrale :( Vous y étiez vers quelle heure? Nous il y avait répétition aussi, mais on pouvait la visiter une fois fini. Ce que nous avons fait. Bon pas trop de regret à avoir je pense :clin: Vous avez prévu quoi ojd? :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Chewbaccabe » Dim 10 Sep 2017 22:27

Pour la cathedrale ca rouvrait a 16h30 pour fermeture de la journee a 17h30 c'etait trop serre on a fait impasse.
Aujourd'hui j'avais prevu turnbeidge wells, fait a ec un festival/marche fermier, ensuite brighton mais on a pas fait la jettee, un monde fou: rassemblement de motards qui m'int d'ailleurs bien gonfle a faire vrombrir leurs moteurs quand ils etaent coinces au milieu de la circulation. Mais on s'est gare dans un parking souterrain a cote du pavillion et on s'est balade dans une rue pietonne avec magasins vintages, musicaux,... on a mange la et ca les filles ont adorres se balader, cette decouverte m'a fait revoir le planning et on a juste fait beachy head que je voulais absolument voir et on aurait pas du, en partant de la je met le gps et il me dit folkestone arrivee 18h20, j'avais reserve le train de 18:50 avec fermeture checkin a 18:20, tracteurs sur la route, gens pas presses, on est arrives a 18:28, tropa tard du coup on a ete replaces sur le train de 19:30... rentres a la maison 22:40
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar ojio91 » Lun 11 Sep 2017 08:55

salut,

sympa ce petit roadtrip de 3 jours, ça change des city trip. Je garde en tête cette idée de parcours pour un week-end prolongé. Nous avons déjà été à Londres et en Irlande et nous adorons ce style British.
Julie

- Juillet 2016 de SF à LA en famille (camping et hôtel) : le roadbook et le carnet

- Projet juillet 2019 :
3 semaines Colorado et Moab
ojio91
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Précédente

Retourner vers Around the world