Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Vos voyages ?

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: Vos voyages ?

Messagepar anonymous01 » Sam 26 Nov 2016 15:46

C'était où Jo ? Tu bosses dans les énergies renouvelables ?

Lorax, je pense pas que ça sera une question de budget pour le séjour de l'automne. SI on décide une destination qui sera finalement moins chère, tant mieux mais ça ne sera pas l'argument majeur.
Le centre de Craco a l'air vraiment chouette et pour le coup, je pense que 3 jours suffisent amplement.

Nous verrons bien !
anonymous01
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Lorax » Sam 26 Nov 2016 19:00

A Cracovie, il faut aussi aller visiter les mines de sel de Wieliczka. C'est un incontournable et j'en ai entendu que du bien. Il faut compter un jour pour l'excursion depuis Cracovie. Et il parait que la montagne à Zakopane est pas mal. Et puis la visite d'Auschwitz est possible aussi (et bcp le font). Du coup l'air de rien, il y a moyen de faire un city trip relativement long (enfin comme partout). Niveau budget, je pense que St Petersburg doit être 2/3 fois plus cher. Cracovie et St Petersburg m'intéresse en tt cas, et je n'ai pas prévu d'y aller avant l'automne prochain. Donc e serais intéressé par ton retour :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Jo89 » Sam 26 Nov 2016 20:08

Lorax a écrit:A Cracovie, il faut aussi aller visiter les mines de sel de Wieliczka. C'est un incontournable et j'en ai entendu que du bien. Il faut compter un jour pour l'excursion depuis Cracovie. Et il parait que la montagne à Zakopane est pas mal. Et puis la visite d'Auschwitz est possible aussi (et bcp le font). Du coup l'air de rien, il y a moyen de faire un city trip relativement long (enfin comme partout). Niveau budget, je pense que St Petersburg doit être 2/3 fois plus cher. Cracovie et St Petersburg m'intéresse en tt cas, et je n'ai pas prévu d'y aller avant l'automne prochain. Donc e serais intéressé par ton retour :)

Hello,

Tu as raison, la mine de Sel est magnifique, il ne faut pas passer à côté.

De même que pour les Camps, c'est une visite qui marque une vie

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Jo89 » Sam 26 Nov 2016 20:13

HikingAddict a écrit:C'était où Jo ? Tu bosses dans les énergies renouvelables ?

Hello,

C'était au nord de l'Allemagne, très exotique comme région :lol:

Non, c'était chez un de nos clients, moi je suis dans les solutions pour la distribution électrique :clin:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar anonymous01 » Dim 27 Nov 2016 07:32

@Lorax, moi non plus, pas avant l'automne prochain, donc je ne te serai pas d'une grande aide !
Nous consacrons le 1er semestre 2017 à l'Italie.

@jo, comme quoi il peut y avoir un ciel radieux au nord de l'Allemagne :D
anonymous01

Messagepar Lorax » Dim 27 Nov 2016 08:13

HikingAddict a écrit:@Lorax, moi non plus, pas avant l'automne prochain, donc je ne te serai pas d'une grande aide !
Nous consacrons le 1er semestre 2017 à l'Italie.

Cracovie est une destination que je me vois faire en décembre. Donc si tu y vas en octobre ça me va :lol: St Petersburg je le fais en avril, mais pas celui de Russie :rotfl: Là par contre, St Petersburg c'est une destination que j'éviterais en décembre :mdr: Tu as prévu quoi en Italie? :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar anonymous01 » Dim 27 Nov 2016 08:38

Ah oui c'est vrai, tu vas à St petersbourg en Floride (ma copine floridienne m'en a dit bcp de bien).
Nous commençons par Milan et nous avons réservé également pour Florence et Rome. Ensuite nous n'avons pas encore décidé.
Nous consacrons l'année 2017 au vieux continent, musées, architecture, gastronomie.
Et en 2018, retour aux grands espaces et à la nature.
anonymous01

Messagepar Jo89 » Dim 27 Nov 2016 13:58

HikingAddict a écrit:@jo, comme quoi il peut y avoir un ciel radieux au nord de l'Allemagne :D

Mauvaise langue, c'est comme en Belgique, il fait toujours beau. Au pire, une petite ondée passagère :lol:

Mais ici en 3 semaines je n'ai pas eu une goute de pluie

Bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Lorax » Dim 27 Nov 2016 18:49

HikingAddict a écrit:Ah oui c'est vrai, tu vas à St petersbourg en Floride (ma copine floridienne m'en a dit bcp de bien).
Nous commençons par Milan et nous avons réservé également pour Florence et Rome. Ensuite nous n'avons pas encore décidé.
Nous consacrons l'année 2017 au vieux continent, musées, architecture, gastronomie.

Ah chouette ça! Nous on a prévu Florence en août, avec une petit roadtrip en Toscane :)
Ma femme et moi n'avons jamais fait l'Italie, alors on a craqué :oops:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar anonymous01 » Lun 28 Nov 2016 10:34

Lorax a écrit:
HikingAddict a écrit:Ah oui c'est vrai, tu vas à St petersbourg en Floride (ma copine floridienne m'en a dit bcp de bien).

Ah chouette ça! Nous on a prévu Florence en août, avec une petit roadtrip en Toscane :)
Ma femme et moi n'avons jamais fait l'Italie, alors on a craqué :oops:

Je suis déjà allée à Rome, qui est une ville magnifique et très riche culturellement. Il me tarde donc de visiter Milan et Florence (et de retourner à Rome).

Une collègue Toscane me disait que les Cinq Terres était la plus belle région du monde.

On n'en a pas fini avec l'Italie !

Mauvaise langue, c'est comme en Belgique, il fait toujours beau. Au pire, une petite ondée passagère :lol:

Mais ici en 3 semaines je n'ai pas eu une goute de pluie

Bon dimanche

Jo

:langue:
anonymous01

Précédente

Retourner vers Around the world