Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Vos voyages... 2018

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: vos voyages... 2018

Messagepar MiraBella » Lun 7 Aoû 2017 15:04

parait que Séville c'est très beau.. ( en plus on avait déjà payé les billets d'avion ) mais on finit par manquer de congés ( aie ! ça coince ) . et accessoirement c'est un budget l'Islande.. donc on s'assoit sur les billets de Séville et de Venise ( bon ça va, 20 euros pour ce dernier lol ).

disons que ... clairement, même si les villes c'est très sympa, pour nous, c'est pas la même émotion qu'un voyage en Islande, ou aux USA.. donc le choix fut plutôt vite fait.... !!

on maintient Prague quand même. ( on va pas tout annuler non plus :siffler: )

et on casse pas trop la tirelire pour faire le Pérou fin d'année prochaine :pprr:

les voyages... cette drogue :oops:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar flem68 » Lun 7 Aoû 2017 16:14

MiraBella a écrit:parait que Séville c'est très beau.. ( en plus on avait déjà payé les billets d'avion ) mais on finit par manquer de congés ( aie ! ça coince ) . et accessoirement c'est un budget l'Islande.. donc on s'assoit sur les billets de Séville et de Venise ( bon ça va, 20 euros pour ce dernier lol ).

disons que ... clairement, même si les villes c'est très sympa, pour nous, c'est pas la même émotion qu'un voyage en Islande, ou aux USA.. donc le choix fut plutôt vite fait.... !!

et on casse pas trop la tirelire pour faire le Pérou fin d'année prochaine :pprr:

Ce n'est pas pour enfoncer le clou mais nous avons adoré Séville et Venise. Avec Barcelone et Londres, je pense que ce sont les villes les plus intéressantes en Europe :siffler:
Après, ce sont des voyages relativement faciles/rapides à organiser
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar MiraBella » Lun 7 Aoû 2017 16:27

flem68 a écrit:
MiraBella a écrit:parait que Séville c'est très beau.. ( en plus on avait déjà payé les billets d'avion ) mais on finit par manquer de congés ( aie ! ça coince ) . et accessoirement c'est un budget l'Islande.. donc on s'assoit sur les billets de Séville et de Venise ( bon ça va, 20 euros pour ce dernier lol ).

Ce n'est pas pour enfoncer le clou mais nous avons adoré Séville et Venise. Avec Barcelone et Londres, je pense que ce sont les villes les plus intéressantes en Europe :siffler:
Après, ce sont des voyages relativement faciles/rapides à organiser

je te crois, nous avons déjà fait Venise et véritable coup de coeur .. raison pour laquelle on avait prévu d'y retourner !!!

Séville on aura l'occasion de le faire. je ne doute pas que se soit superbe, mais très honnêtement, entre Séville et une semaine en Islande en hiver... mon choix a été rapide :oops:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cover » Lun 7 Aoû 2017 20:02

MiraBella a écrit:Séville on aura l'occasion de le faire. je ne doute pas que se soit superbe, mais très honnêtement, entre Séville et une semaine en Islande en hiver... mon choix a été rapide :oops:

Tres honnêtement, on avait fait Séville/Grenade/Cordoue en Mars, un vrai bonheur :love:

Mais c'est vrai que l'Islande j'ai encore pas fait ...
Cover
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Vos voyages... 2018

Messagepar MiraBella » Lun 7 Aoû 2017 20:45

Cover a écrit:
MiraBella a écrit:Séville on aura l'occasion de le faire. je ne doute pas que se soit superbe, mais très honnêtement, entre Séville et une semaine en Islande en hiver... mon choix a été rapide :oops:

Tres honnêtement, on avait fait Séville/Grenade/Cordoue en Mars, un vrai bonheur :love:

Mais c'est vrai que l'Islande j'ai encore pas fait ...

je te crois, car selon des proches qui ont l'occasion de bcp voyager, c'est souvent un vrai coup de coeur. en même temps, on a un peu envie de tout faire :lol:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Mar 8 Aoû 2017 14:01

Hehe oui des que l'organisation d'un voyage est faite on commence deja a penser au prochain :clin:
Et bien evidemment entre l'Andalousie ou l'Islande, je n'aurai pas hesite non plus une seule seconde :super:

flem68 a écrit:Ce n'est pas pour enfoncer le clou mais nous avons adoré Séville et Venise. Avec Barcelone et Londres, je pense que ce sont les villes les plus intéressantes en Europe :siffler:

Hum, les gouts et les couleurs.!! :siffler: :langue: pour moi ce ne serait aucune de ces 4 la :clin:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar MiraBella » Mer 9 Aoû 2017 11:01

voilà voilà !! trop contente ! une amie se rajoute à notre voyage en Islande en février prochain. nous sommes donc pour sûr 4 !!!! je suis dans l'attente de la réponse d'une autre amie... mais je suis vraiment contente de partager ce voyage qui nous a tant plu avec des proches !!!

je vais reprendre ton carnet depuis le début Mandarina ! et le soumettre à mes proches, à toi la célébrité !!!! :mdre:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Jeu 10 Aoû 2017 18:03

Youhou ca s'annonce bien votre voyage :super: En petit groupe ca devrait etre bien sympa aussi :)
Haha je ne pense pas gagner de prix avec mes photos prises par telephone :mdr: Mais en fevrier les paysages seront quand meme differents et plus sous la neige que quand j'etais partie :oops: Par contre vous aurez plus de nuits pour voir des aurores boreales :clin:

Sinon j'ai enfin pris le temps de construire un itineraire qui tienne a peu pres la route pour la Namibie... Qui serait a priori pour novembre 2018, donc je peux enfin ecrire dans ce topic sans etre HS :lol: ^^
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar MiraBella » Ven 11 Aoû 2017 09:23

nous étions partis en mars, et nous avons eu bcp de neige... à vrai dire j'espère qu'on en aura en Février.. mais pas non plus de tempête de neige qui nous bloquerait la route ( ouai, on se la joue difficiles :mdre: )

tes photos sont très belles, prises avec le téléphone ou non :clin:

pour l'instant nous sommes 4 : le frère de mon mari, et une bonne amie, j'attends la réponse d'une autre amie ( dernier délai demain , car après.. j'effectue les réservations pour les nuits ) !

la Namibie :oops: :love: :love: :love: :love: hâte d'en savoir plus, je demande et exige un carnet, oui oui oui :lol:

c'est trop cool. j'veux en savoir plus, sur quelle durée ?? vous prévoyez de dormir comment ? ( tente sur le toit ou Lodge ? )

c'est un REVE. (oui j'en ai plein !! lol ) mais avant je veux faire la Patagonie, donc ça sera p'tet pas avant 2019... du coup, c'est trop cool, tu seras notre éclaireuse :fete: :fete: :fete:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar philippe78 » Ven 11 Aoû 2017 09:28

Je suis aussi intéressé par la Namibie :)
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New-York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Around the world