Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
CodyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Vos voyages... 2018

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: Vos voyages... 2018

Messagepar ebs68 » Ven 25 Aoû 2017 06:05

:coucou: Mandarina,

On a pris ce que tourmaline nous a proposé à savoir assurance vol, accident, pare brise et pneu, avec option deuxième roue de secours... à priori on crève beaucoup en Namibie...

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Mandarina » Ven 25 Aoû 2017 08:49

Hum, c'est reduction de la franchise a 1500N$ du coup? :???:
Ou vous n'avez peut etre pas le meme document que nous car vous avez directement un loueur selectionne alors que nous c'est un document general ? :pprr:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Chewbaccabe » Ven 25 Aoû 2017 09:44

Mandarina a écrit:La malarone reste pour le moment relativement bien tolérée quand même :pprr:

Heu j'ai des collegues qui partent 4 ans en Afrique, ils preferent prendre le risque de palu que de subir les effets secondaires de malarone ... (effet sur le psy surtout : impatience, anxiété, agressivité, sentiment de ne pas être sois-même)
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Ven 25 Aoû 2017 09:56

La malarone ce sont surtout les effets digestifs qui sont problematiques.
Le psy c'est moins habituel, plutot reves bizarres, manque de sommeil, vertiges, syndrome depressif. Mais rien a voir avec les autres anti-palu qu'on a a disposition qui eux ont des effets psy marques comme ceux dont tu parles voir pires. Mais apres ce sont des statistiques, moi je preconise de tester la malarone avant de partir, car si individuellement elle n'est pas toleree c'est bete de s'en rendre compte sur place :oops:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar maeva » Lun 28 Aoû 2017 12:17

ebs68 a écrit::à priori on crève beaucoup en Namibie...

Emmanuelle

Je confirme : une crevaison en 18 jours sur les pistes namibiennes (avril - mai 2016).
Si vous voulez plus d'infos sur notre voyage (lodge et location de voiture en individuel), n'hésitez pas.
Maéva
maeva
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar MiraBella » Lun 28 Aoû 2017 13:15

maeva, je suis preneuse ! tu as un blog ou un retour de carnet qq part par hasard ? :D
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Lun 28 Aoû 2017 13:56

Idem :love:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar maeva » Lun 28 Aoû 2017 16:03

MiraBella a écrit:maeva, je suis preneuse ! tu as un blog ou un retour de carnet qq part par hasard ? :D

Malheureusement pas de blog ou de carnet pour nos derniers voyages. Nous avons eu la chance de partir un an en voyage en 2009-2010, nous avions un très beau site qui a été piraté. Je n'ai pas eu le courage de tout refaire. J'ai donc un petit site sans prétention sur notre tour du monde mais depuis l'arrivée de nos filles je n'ai plus pris le temps de faire des carnets sur internet. Pourtant, nous continuons à voyager avec ou sans les enfants (japon, Norvège, Myanmar, Namibie, Guadeloupe). J'ai par contre des liens vers des albums photos si cela vous intéresse.

Je peux par contre partager mes itinéraires, budgets et visites car nous tenons un carnet papier très détaillé pour chaque voyage.

Le site de notre tour du monde : https://leschoubidousenvadrouille.jimdo.com/
maeva
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Mandarina » Lun 28 Aoû 2017 17:16

Arf relou le piratage :(
Sympa le tour du monde :love:
J'ai regarde en diagonale la Thailande, vous avez l'air d'en avoir bien profite :super:
Est-ce que tu as un album photo de la Namibie? :???: Je ne l'ai pas trouve.
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar maeva » Lun 28 Aoû 2017 18:22

Mandarina a écrit:Est-ce que tu as un album photo de la Namibie? :???: Je ne l'ai pas trouve.

Je n'ai pas d'album sur le site mais voici un lien où tu trouveras une sélection de nos photos. Par contre je n'arrive pas à les mettre dans l'ordre du séjour et il n'y a aucune légende. N'hésites pas à demander si un lieu t'est méconnu.

Voici le lien : https://goo.gl/photos/SgzyPkwohMhyVea28

Je demande juste à ne pas utiliser ce lien ou les photos en dehors de cette conversation.
maeva
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Around the world