Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Point Lobos SNRRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Vos voyages 2017 !

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: Vos voyages 2017 !

Messagepar Lorax » Jeu 13 Juil 2017 10:07

Mandarina a écrit:Ah chouette que votre sejour en Angleterre se soit bien passe, tu nous montreras des photos? Hehe oui tu m'etonnes :langue: bon courage pour la reprise :)

J'avoue qu'on a pas encore regardé nos photos :oops: Mais si ça peut intéresser le forum prq pas! Je peux même faire un mini carnet :) De toute façon celui sur la Floride sera très bientôt terminé :(
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Jeu 13 Juil 2017 10:27

Hehe ce serait sympa :super:
Il reste encore les Bahamas non sur celui de la Floride?
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Lorax » Jeu 13 Juil 2017 10:28

Mandarina a écrit:Hehe ce serait sympa :super:
Il reste encore les Bahamas non sur celui de la Floride?

Oui! J'espère poster cela tout à l'heure :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar ebs68 » Sam 15 Juil 2017 20:09

:coucou: Mandarina!

Vous allez quand à Prague? Nous y irons pour nouvel an! Je n'ai encore rien préparé, nous y serons juste 3 jours... de quoi faire le tour de l'hyper centre j'imagine... surement pas beaucoup plus avec une météo plus qu'incertaine! Mais nous voulions nous faire plaisir alors on a réservé un bel hôtel avec un dîner de nouvel an et on espère pouvoir voir les feux d'artifices du 1er janvier qui sont a priori superbes sur le fleuve...

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Mandarina » Sam 15 Juil 2017 21:53

Coucou Emmanuelle :coucou:
On y va a la fin aout, mais c'est plus pour le concert que pour la ville honnêtement :clin: Mais tant qu'a y etre, meme si ce sera court, autant essayer d'en profiter un max :)
Hehe j'ai entendu dire que c'etait joli en hiver et festif pour le 31, vous avez bien raison d'en profiter avec un hotel sympa :super:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar GingerBread » Sam 22 Juil 2017 08:02

Mandarina a écrit:Coucou Emmanuelle :coucou:
On y va a la fin aout, mais c'est plus pour le concert que pour la ville honnêtement :clin: Mais tant qu'a y etre, meme si ce sera court, autant essayer d'en profiter un max :)
Hehe j'ai entendu dire que c'etait joli en hiver et festif pour le 31, vous avez bien raison d'en profiter avec un hotel sympa :super:

:coucou:
Je me permets d'intervenir :lol: Vous allez voir quoi comme concert ?

ebs68 a écrit::coucou: Mandarina!

Vous allez quand à Prague? Nous y irons pour nouvel an! Je n'ai encore rien préparé, nous y serons juste 3 jours... de quoi faire le tour de l'hyper centre j'imagine... surement pas beaucoup plus avec une météo plus qu'incertaine! Mais nous voulions nous faire plaisir alors on a réservé un bel hôtel avec un dîner de nouvel an et on espère pouvoir voir les feux d'artifices du 1er janvier qui sont a priori superbes sur le fleuve...

Emmanuelle

De notre côté, nous ferons Noël à Vienne cette année ! Nous étions à Milan pour le jour de l'an l'année dernière.

Je trouve ça très sympa de faire les fêtes de fin d'année à l'étranger.
Projet Oregon 2018 - http://bit.ly/2x9zNam
GingerBread
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Mandarina » Sam 22 Juil 2017 18:38

:coucou: GingerBread
On va voir le groupe prefere de Monsieur... A savoir The Offspring :clin:
C'est vrai que c'est une bonne idee de faire les fetes de fin d'annee a l'etranger, pour l'instant je n'ai fait que la France et le Dk entre locaux, mais ca me dirait bien de voir un peu d'autres contrees. J'ai un ami qui a ete a Rio, le nouvel an sur Copacabana ca avait l'air tres sympa :)
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar GingerBread » Dim 23 Juil 2017 06:13

Mandarina a écrit::coucou: GingerBread
On va voir le groupe prefere de Monsieur... A savoir The Offspring :clin:
C'est vrai que c'est une bonne idee de faire les fetes de fin d'annee a l'etranger, pour l'instant je n'ai fait que la France et le Dk entre locaux, mais ca me dirait bien de voir un peu d'autres contrees. J'ai un ami qui a ete a Rio, le nouvel an sur Copacabana ca avait l'air tres sympa :)

C'est dans le cadre d'un festival ou ils font une date tout seul à Prague ? J'aime bien the Offspring :lol:

Nous avons choisi Vienne pour Noël parce que comme c'est un pays germanique, la tradition de l'Avent et des marchés de Noël est très présente. Nous avons envie de faire découvrir ça au mini homme. Et puis, le 25 décembre, Schonbrunn est ouvert. On passera une belle journée au zoo.

J'ai déjà fait Noël et jour de l'an à Miami. C'est particulier. Les palmiers décorés façon arbre de Noël :lol:
Projet Oregon 2018 - http://bit.ly/2x9zNam
GingerBread
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Mandarina » Dim 23 Juil 2017 07:32

C'est une date de concert tout seul (enfin avec Newdrive et The Bottom Line en premiere partie) :) ils ont joue sur des festivals au Dk les deux dernières annees, mais Monsieur n'avait pas pu s'y rendre. Mais la en concert, en milieu de semaine, dans une ville qu'on connaît pas, horaires de billets d'avion pratiques et pas chers, tout se goupillait bien, du coup let's do it :clin:
Ah oui c'est bien ca que le zoo soit ouvert le 25 :super: et en effet les marchés de noel ca va etre une belle découverte pour mini homme :)
Hehe on etait en Floride en novembre dernier et c'est trop ca, les palmiers a guirlandes de noel avec le soleil et 25-30 degrés.. ca change ^^
Mandarina
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Around the world