Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Vos voyages 2017 !

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: Vos voyages 2017 !

Messagepar Mandarina » Ven 30 Juin 2017 11:20

Ah super merci beaucoup pour ta reponse :)
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar ebs68 » Ven 30 Juin 2017 12:17

:coucou: Mandarina!

:super: :super: :super: pour la Namibie!
Bonne préparation !

Emmanuelle
Mai 2015 : New York, Été 2015 : Boucle dans l'ouest (LV, Zion, Bryce Canyon, Grand Teton, Yellowstone, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, LV)
Québec 2016
La Californie 2017... de 61 à 118°F
Un petit tour en Floride en 2018
ebs68
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Mandarina » Ven 30 Juin 2017 18:19

:coucou: Emmanuelle
Oui j'ai hate de retrouver un ordi pour pouvoir m'y mettre vraiment :fete: Depuis un telephone sur un festival c'est quand meme pas tres pratique :lol: il faut que je retrouve les posts ou on en avait parle, notamment pour le budget des differents postes.
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Mandarina » Lun 3 Juil 2017 19:25

Lorax a écrit:
Mandarina a écrit:Je fais un hors sujet, mais tu as fait Prague n'est-ce pas? On hesite a y faire un bref passage pour un concert (le principal probleme est de savoir si ce serait compatible avec le taf de Monsieur, comme toujours..!!) et je me demandais si c'etait un peu comme Copenhague, ou on peut deja voir l'essentiel en une journée?

Le centre ville de Prague n'est pas très grand. Je pense qu'on peut avoir un très bel aperçu de la ville en une journée :)

@Lorax : Monsieur a fini par se laisser convaincre, billets reserves pour Prague :cool:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Lorax » Lun 3 Juil 2017 19:33

Ah chouette! J'espère que ça vous plaira :)
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Mar 4 Juil 2017 19:00

Ce sera court donc on va sans doute principalement se balader dans les quartiers Mala Strana et Stare Mesto, j'ai note le Museum of Communism qui m'interesse et deux trois boutiques/resto/cafe/bars. Vous aviez eu des coups de coeur pour un/des endroits en particulier ?
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Lorax » Mar 4 Juil 2017 19:18

Mandarina a écrit:Ce sera court donc on va sans doute principalement se balader dans les quartiers Mala Strana et Stare Mesto, j'ai note le Museum of Communism qui m'interesse et deux trois boutiques/resto/cafe/bars. Vous aviez eu des coups de coeur pour un/des endroits en particulier ?

On est resté 5 jours:
- un pour visiter les 2 quartiers que tu cites;
- un pour visiter le quartier du château;
- un au zoo;
- un pour l'ancien quartier juif et son vieux cimetière, et puis shopping;
- et le dernier on a refait un tour ds le centre, avec visite d'une exposition (temporaire) sur Dali et Pop Art, et puis retour à la maison.

Les 2 quartiers que tu cites sont ceux qu'on a le plus aimé. La balade le long du fleuve, avec les maisons art déco est très sympa. Le pont Charles bien sur, et la grande place. Tout se fait facilement à pied donc c'est bien. Le château et la cathédrale de l'autre côté du fleuve sont bien aussi, mais faut payer pour visiter (et pas donner si je me rappelle bien).
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Mar 4 Juil 2017 20:19

Cool merci pour les infos :) Oui j'ai lu ca aussi pour le chateau et la cathedrale, j'avoue que ca me branche moins en plus, donc je pense qu'on va rester sur votre J1 :) On visitera un max a pied mais du fait du concert on aura aussi un pass pour les transports, donc au cas ou, si on fatigue :clin:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Lorax » Mar 11 Juil 2017 18:42

Mandarina a écrit:Cool merci pour les infos :) Oui j'ai lu ca aussi pour le chateau et la cathedrale, j'avoue que ca me branche moins en plus, donc je pense qu'on va rester sur votre J1 :) On visitera un max a pied mais du fait du concert on aura aussi un pass pour les transports, donc au cas ou, si on fatigue :clin:

Je ne suis même pas sur que vous aurez besoin des transports e commun pr faire notre J1. Nous on a tout fait à pieds :) Vous avez choisi un hôtel où?

Sinon de retour du sud-est de l'Angleterre. C'était top! De beaux paysages et des villes/villages sympas :love:
Par contre je suis crevé ojd :langue:
Lorax
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Mer 12 Juil 2017 09:13

Au debut j'avais choisi un hotel au centre vers la station de Mústek, puis finalement j'ai change pour Prague 3 (plus confortable, check-in moins complique et moins cher :clin:)
En fait les transports c'est plutot pour le concert qui est dans Prague 7, j'allais dire pas loin du zoo pour que ca te parle plus mais en fait c'est un seaworld, le zoo lui est un peu plus loin :clin: Mais rien que l'aller/retour a l'aeroport deja ca rentabilise le pass.

Ah chouette que votre sejour en Angleterre se soit bien passe, tu nous montreras des photos? Hehe oui tu m'etonnes :langue: bon courage pour la reprise :)
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Around the world