Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

La Thaïlande en photos

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: La Thaïlande en photos

Messagepar melane297 » Mer 9 Aoû 2017 07:41

Jour 11 : Krabi

Aujourd'hui, nous nous offrons une excursion dans quelques îles au départ de Krabi. Nous sommes nous 5 seulement + notre conducteur de bateau pour la journée.

Les paysages sont superbes et cette fois... à la hauteur de nos espérances même s'il y a quand même pas mal de monde qui débarquent également sur ces petites îles.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Notre bateau et son conducteur :

Image

Image

Image

Ce fût une très bonne journée
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar acaciane11 » Mer 9 Aoû 2017 08:18

Coucou,
effectivement la plage à l'air très sympa et les paysages sont très beaux.
La couleur de l'eau ... :shock: :love: On dirait qu'ils ont versé du lait dans la mer pour atteindre une telle couleur.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MiraBella » Mer 9 Aoû 2017 08:47

pfffouuu superbe !!!! tes photos sont superbes.

et vrai qu'avec vos cadrages on imagine pas qu'il puisse y avoir tant de monde !

au vu de votre expérience "mitigée", si je puis dire, vous seriez tenté pour refaire un autre pays asiatique ?
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar melane297 » Mer 9 Aoû 2017 09:17

acaciane11 a écrit:Coucou,
effectivement la plage à l'air très sympa et les paysages sont très beaux.
La couleur de l'eau ... :shock: :love: On dirait qu'ils ont versé du lait dans la mer pour atteindre une telle couleur.

++

oui c'est vrai qu'on a pas été déçu par la couleur de l'eau... paradisiaque !

MiraBella a écrit:pfffouuu superbe !!!! tes photos sont superbes.

et vrai qu'avec vos cadrages on imagine pas qu'il puisse y avoir tant de monde !

au vu de votre expérience "mitigée", si je puis dire, vous seriez tenté pour refaire un autre pays asiatique ?

Merci MiraBella...

Alors pour répondre à ta question, j'avoue qu'en revenant de Thaïlande, j'étais un peu refroidi par l'Asie :( ... mais avec le temps, je me dis que tous les voyages sont différents et finalement on se laisserait bien retenter.
Le Japon pourquoi pas... et l'Inde ou le Vietnam... mais rien de concret !
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar philippe78 » Mer 9 Aoû 2017 10:03

Je découvre tes photos, magnifiques :super:
Ton ressenti est très instructif pour moi, l'Asie n'a jamais été une priorité pour moi et tu me confortes dans mon opinion (même si comme le dit MiraBella j'aime bien me faire mon propre avis par moi-même).
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New-York en octobre 2016
Préparation 4ème voyage pour 2019 : Cap au Nord-Ouest !
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MiraBella » Mer 9 Aoû 2017 10:59

j'avoue qu'idem, l'asie n'est pas notre priorité, mais... on est pas fermés !!! le japon titille ma curiosité par ex.

très envie de découvrir la Birmanie aussi ( Bagan me fait rêver :oops: ). je suis plus attirée par l'Amérique centrale / du sud. ( j'exclue volontairement les USA :mdre: . hors concours !! )
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar melane297 » Mer 9 Aoû 2017 16:11

philippe78 a écrit:Je découvre tes photos, magnifiques :super:
Ton ressenti est très instructif pour moi, l'Asie n'a jamais été une priorité pour moi et tu me confortes dans mon opinion (même si comme le dit MiraBella j'aime bien me faire mon propre avis par moi-même).

Comme c'est gentil ça :oops: Merci

MiraBella a écrit:j'avoue qu'idem, l'asie n'est pas notre priorité, mais... on est pas fermés !!! le japon titille ma curiosité par ex.

très envie de découvrir la Birmanie aussi ( Bagan me fait rêver :oops: ). je suis plus attirée par l'Amérique centrale / du sud. ( j'exclue volontairement les USA :mdre: . hors concours !! )

Ah les USA... Hors concours effectivement.... j'ai d'ailleurs perdu toute objectivité !
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar MiraBella » Jeu 10 Aoû 2017 08:37

je comprends... ma grande question est d'ailleurs " vais je adorer les futurs voyages hors USA à la même intensité ? "

j'espère que oui. c'était le cas pour l'Islande.. affaire à suivre :???:
MiraBella
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar melane297 » Jeu 10 Aoû 2017 09:20

Jour 12 : Krabi-Koh Lanta

Nous quittons Krabi aujourd'hui pour nous rendre sur l'île de Koh Lanta où nous resterons 2 nuits. Nous prenons d'abord un bateau qui nous mène sur l'île puis un taxi qui nous laisse devant notre hôtel. A souligner, c'est la chambre la plus belle et la plus propre de notre séjour et ça fait du bien.

Après s'être installés, nous prenons un taxi pour aller faire une petite rando qui aboutit sur une cascade.
Pour info, prendre le taxi a été une grosse erreur car ça nous a coûté très cher. Le mieux sur une petite île comme celle-ci, c'est de louer des scooters, ce que nous ferons le lendemain. C'est bien moins cher et beaucoup plus agréable.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Après la balade, nous allons nous détendre à la piscine d'un hôtel voisin dont nous avons accès gratuitement car notre hôtel ne possède pas de piscine.

Photo au soleil couchant...

Image

Nous avons pour le moment une bonne impression de Koh Lanta...
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Mandarina » Jeu 10 Aoû 2017 18:12

Ah ces belles photos donnent envie d'aller voir le Sud de la Thailande :love:
Je suis un peu etonnee par votre budget, car rapporte au nombre de semaines il correspond au mien, alors que j'etais en mode routard/budget serre et je ne suis pas descendue dans le sud, qui est repute pour etre bien plus cher que le nord. Mais du coup ce n'est peut etre pas si surprenant au final que niveau confort/equipement cela vous ait paru trop sommaire et n'ait pas correspondu a vos attentes :pprr:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

PrécédenteSuivante

Retourner vers Around the world