Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

La Thaïlande en photos

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: La Thaïlande en photos

Messagepar melane297 » Ven 28 Juil 2017 09:35

Lorax a écrit:Ca a l'air pas mal comme activité :super:
Par contre niveau ambiance ça tranche par rapport aux USA !!!

Tiens petite question, je ne sais pas si tu en as déjà parlé, niveau nourriture ça a donné quoi?
J'avoue que les photos du village, ça rassure par trop niveau nourriture :oops:

Alors effectivement faut pas trop demander à voir l'état de la cuisine. Déjà là-bas tout ce qui est visible est dans l'ensemble sale donc ce qui ne l'est pas :shock:

Faut pas se poser trop de questions sinon tu manges rien pendant 3 semaines !

Par contre la nourriture locale est très bonne. Bon il est vrai que ça varie pas beaucoup. moi j'ai mangé des Pad thaï et du fried rice (crevettes, poulets, bœuf...) tous les jours ! lol Mais c'est très bon. En +, tu manges (servi à table) pour 1 euro par personne (voir moins dans certains endroits).
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Mandarina » Dim 30 Juil 2017 13:14

melane297 a écrit:Alors effectivement faut pas trop demander à voir l'état de la cuisine. Déjà là-bas tout ce qui est visible est dans l'ensemble sale donc ce qui ne l'est pas :shock:

Faut pas se poser trop de questions sinon tu manges rien pendant 3 semaines !

C'est bien vrai ca :clin: ^^
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar melane297 » Mer 2 Aoû 2017 06:44

Jour 10 : Chiang Mai-Krabi

Aujourd'hui nous quittons le nord de la Thaïlande pour rejoindre les plages du sud... on se dit que ça va sûrement nous donner l'occasion de porter un autre regard sur la Thaïlande ! Euh.... ouais mais finalement non !

Il nous faudra environ 1h30 de vol entre Chiang Mai et Krabi. Une fois arrivé, nous prenons un taxi pour rejoindre l'hôtel puis nous sortons nous décidons d'aller nous baigner à Ao Nang beach en cet fin d'après-midi.

Grosse déception pour cette plage qui est réputée pour être superbe ! Ah bon ????

Quelques photos sympathiques quand même...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Piscine de l'hôtel (sans doute le plus bel hôtel du voyage... j'ai pas dit le + confortable)

Image
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Cover » Mer 2 Aoû 2017 07:38

Sympa quand même la plage :plage: , l'eau n'est pas turquoise comme en Floride mais c'est peut-être dû au ciel couvert?
Cover
Fière otarie de San Francisco

Messagepar melane297 » Mer 2 Aoû 2017 09:10

Cover a écrit:Sympa quand même la plage :plage: , l'eau n'est pas turquoise comme en Floride mais c'est peut-être dû au ciel couvert?

j'en sais rien... C'est vrai que l'eau n'invitait pas spécialement à la baignade. On a vraiment pas trouvé la plage exceptionnelle. Je me répète mais c'était sale... et le soir, tous les bateaux à moteur (qui emmènent les touristes en excursions) viennent stationner là. Du coup en fin de journée, il y a un bruit de dingue avec tous les bateaux qui reviennent et une bonne odeur de gazole !
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar lcdch » Mer 2 Aoû 2017 10:18

Pas spécialement attiré par la Thaïlande, mais ce carnet est très sympa avec de belles photos. :super:
J'aime particulièrement les retouches photos N&B avec des pointes de couleurs, elles sont vraiment bien faites... Chapeau.
lcdch (initiales de la petite famille : Laurent, Cécile et les schtroumpfs, Damien, Corentin et Heïdi)

Au plaisir d'échanger avec vous et de partager nos expériences
lcdch
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Cover » Mer 2 Aoû 2017 11:44

melane297 a écrit:[Du coup en fin de journée, il y a un bruit de dingue avec tous les bateaux qui reviennent et une bonne odeur de gazole !

Effectivement, dis comme ca c'est moins enchanteur. Quand à l'odeur du Gazole, ca se voit pas sur les photos :lol:
Cover

Messagepar Logarithme » Mer 2 Aoû 2017 16:54

:coucou:
Merci du partage. Plein de gens autour de moi hésiteraient beaucoup avant d'aller visiter ce pays avec tous les à-priori sanitaires, mais je suis persuadé que ça doit être une belle destination.
Juillet 2015 - Est canadien|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest américain|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Logarithme
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar melane297 » Jeu 3 Aoû 2017 07:30

lcdch a écrit:Pas spécialement attiré par la Thaïlande, mais ce carnet est très sympa avec de belles photos. :super:
J'aime particulièrement les retouches photos N&B avec des pointes de couleurs, elles sont vraiment bien faites... Chapeau.

Merci c'est très gentil.... mais c'est l'appareil photo qui fait tout :lol:

Cover a écrit:
melane297 a écrit:[Du coup en fin de journée, il y a un bruit de dingue avec tous les bateaux qui reviennent et une bonne odeur de gazole !

Effectivement, dis comme ca c'est moins enchanteur. Quand à l'odeur du Gazole, ca se voit pas sur les photos :lol:

C'est vrai.... d'ailleurs j'ai fait un montage vidéo de ce voyage et quand je l'ai visionné avec ma famille, ils m'ont tous dit la même chose : ça a l'air vraiment chouette !
Comme je dis, ça ne reflète pas la réalité car les photos sont cadrées, les vidéos découpées et seulement le meilleur en ressort !

Logarithme a écrit::coucou:
Merci du partage. Plein de gens autour de moi hésiteraient beaucoup avant d'aller visiter ce pays avec tous les à-priori sanitaires, mais je suis persuadé que ça doit être une belle destination.

Franchement, même si ce voyage n'était pas à la hauteur de mes espérances, c'est à faire car c'est vraiment très différents de ce que l'on connaît.
melane297
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Cover » Jeu 3 Aoû 2017 09:01

melane297 a écrit:
lcdch a écrit:Pas spécialement attiré par la Thaïlande, mais ce carnet est très sympa avec de belles photos. :super:

Merci c'est très gentil.... mais c'est l'appareil photo qui fait tout :lol:

L'appareil fait les retouches tout seul ? :shock:
Je connais pas ca, c'est quel appareil? Moi je fais ca sur Photoshop ...
Cover

PrécédenteSuivante

Retourner vers Around the world