Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

La Thaïlande, moitié Nord, 2 semaines en décembre 2016

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: La Thaïlande, moitié Nord, 2 semaines en décembre 2016

Messagepar Mandarina » Jeu 13 Avr 2017 10:56

Merci pour tes commentaires Lorax :)

Hehe oui le budget d'un voyage en Thailande apres un passage aux US ca fait bizarre ^^
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar isaleelee » Jeu 13 Avr 2017 12:27

Hello !!

Je viens de terminer le jour 11.
Il est super ton carnet, détaillé, vivant, c'est très dépaysant.

Bon, cela ne serait absolument pas un voyage pour moi : le matelas à même le sol, les dortoirs, la CABANE et sa douche... et partagée avec une inconnue... Au secours ! A la moitié de ça je me serais déjà faite rapatrier par Mondial Assistance !
:help:

Je ne suis pas davantage attirée par l'Asie mais je sais quand même apprécier les belles choses qu'offrent ces pays et c'est super de se lancer dans ce genre de périple, de vivre le pays de l'intérieur. Quelque part j'aimerais en être capable mais cela ne me frustre pas de ne pas l'être. J'ai toujours aimé voyager, mais n'ai jamais eu l'esprit très aventurier.

Enfin vraiment un carnet super intéressant et comme tu me vois je m'en vais lire le jour 12.

:coucou:

ps : c'est vrai que ces déplacements en bus, ça m'a l'air quand même bien complexe :???:
(et casse-gueule aussi, parfois :lol: )
isaleelee
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Mandarina » Jeu 13 Avr 2017 20:56

Merci Isaleelee pour ton message, je suis contente que tu trouves mon carnet interessant et depaysant :)
Pour les conditions de logement, j'avoue j'etais etonnee de ne pas revenir avec quelques punaises de lit :lol:
Et pour les deplacement en bus, Monsieur avait ete choquee par la conduite des espagnols a Tenerife, heureusement qu'il n'etait pas la en Thailande :siffler: Et le minivan pour Bangkok en J14, j'etais pas toujours tres a l'aise avec ses pointes d'acceleration. J'avais lu quelque part des gens qui disaient qu'il n'y avait pas de lecons de conduite en Thailande avant d'obtenir le permis... Disons que si c'est vrai, ca se ressent dans la conduite de certains :lol:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Précédente

Retourner vers Around the world