Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Norvège : mon blog

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Norvège : mon blog

Messagepar terrannova » Dim 25 Sep 2016 07:51

Nous sommes allés trois fois en Norvege, et je ne serais pas contre un quatrième voyage
Les deux premières fois, nous étions encore en activité, nos enfants encore à la maison, donc nous étions tributaires des congés payés et des vacances scolaires, et nous n'étions pas allés au delà des iles Lofoten.
Nous nous étions promis, dès notre retraite, d'y repartir afin "de monter" jusqu'au Cap Nord, endroit mythique s'il en est, même si nous y avons rencontré notre premier déferlement de GC..... Nous sommes partis plus longtemps, nous en avons profité pour faire la grande boucle : Suède (rapidement), Finlande (jusqu'à Kirkenes à la frontière URSS) puis Norvège. Un pur bonheur.
J'ai tenu un blog au cours de ce voyage, c'est là :

http://de-l-auvergne-au-cap-nord.blogspot.fr
terrannova
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Norvège : mon blog

Messagepar Jo89 » Dim 25 Sep 2016 08:04

Hello,

Très sympa ton blog :-)

J'ai pas encore tout parcouru mais ça donne envie :-)

Bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Around the world