Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White RocksRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Location de voiture en Espagne chez Firefly = fuyez

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Location de voiture en Espagne chez Firefly = fuyez

Messagepar JC33 » Lun 31 Juil 2017 20:24

Bonjour

je rentre de 10 jours de vacances a Alicante ou j'avais loué une voiture chez fifrefly en passant par le net (site RENTACAR) Prix 196€ pour 12 jours
C'est un destination ou l'on va souvent, le derniere fois etait en septembre 2016 (location chez autoescape sans problemes)

Sauf que là, au moment de payer la caution refus par l'employé de ma carte visa premier avec laquelle j'ai loué partout dans le monde (usa costa rica namibie madeire et ......alicante en 2016)
Ma carte est une debit pas une credit soi-disant........le gars refuse de donner les clefs, on lui presente quand meme 3 cartes VISA differentes toujours refus, ça commence à m'énerver mais j'ai horreur des scandales pourtant on commence à parler trés fort et on bloque le comptoir(je parle un peu espagnol mais ma femme le parle tres bien)
Il m'oblige donc a prendre une assurance de 170 € qu'il dit (en fait c'est du HT...) donc plus de 200€ pour une loc initiale de 200€ et là , mystere , ma carte fonctionne tres bien !!!!
C'est du vol !!!!!!!!
On y retournera le lendemain pour faire annuler le contrat mais impossible
J'ai envoye un mail a rentacar mais vu que j'ai signe le contrat c'est mort ; je m'en doutais sauf que si tu signes pas , tu n'as pas les clefs.............

Moralité : FIREFLY /RENTACAR PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+

JC
JC33
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Retourner vers Around the world