Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White PocketRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

4 jours à Londres - avril 2015

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: 4 jours à Londres - avril 2015

Messagepar Nath76 » Ven 5 Mai 2017 08:17

Chewbaccabe a écrit:Marrant moi qui le connait (chaque passage a Londres j'y vais), j'ai trouvé que la description faite ne correspondait pas au quartier : habituellement c'est super animé, heteroclite, il y a de la musique partout, des odeurs, j'aodre l'ambiance particulierement dans le marché.

:coucou: :coucou:
Désolée de n'avoir pas bien retranscrit l'ambiance du quartier :oops: :oops:
Il faut dire qu'on est arrivés vers 9h30 / 10h et que les boutiques étaient fermées et pas grand monde dans la rue. Mais une fois sortis du Cyberdog Shop en fin de matinée, là c'était beaucoup plus animé, rien à voir avec le matin.
Pour la musique je ne me souviens plus, mais oui au marché, les odeurs (mais le matin j'adhère moi on va dire lol) et l'animation c'était sympa (et les boutiques aussi :lol: ) et tous les styles sont mélangés. C'est vraiment un quartier à découvrir et à voir :clin:
Nath76
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Chewbaccabe » Ven 5 Mai 2017 08:51

Pardon Nath je me suis mal exprimé, ce sont les photos qui ne me rappellent pas le Camden que je connais (en même temps je le case a chaque fois le dimanche, même a 9h30 c'est deja la grande foule, je fuis vers 13h00 quand ce n'est plus possible tellement il y a du monde.)
Chewbaccabe
Orignal original
Orignal original

Messagepar Nath76 » Ven 5 Mai 2017 09:38

Chewbaccabe a écrit:Pardon Nath je me suis mal exprimé, ce sont les photos qui ne me rappellent pas le Camden que je connais (en même temps je le case a chaque fois le dimanche, même a 9h30 c'est deja la grande foule, je fuis vers 13h00 quand ce n'est plus possible tellement il y a du monde.)

Pas de soucis Chewie :clin:
Le week end c'est sans doute plus animé, nous y étions un vendredi matin. C'est vrai que le midi, il y avait énormément de monde sur les trottoirs comparé au calme du matin :clin:
Nath76

Précédente

Retourner vers Around the world