Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Scenic Drive 12RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Islande, partie Sud, 5 jours en mars 2017

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: Islande, partie Sud, 5 jours en mars 2017

Messagepar Mandarina » Dim 13 Aoû 2017 07:25

Salut Olive, merci pour ton message :)
Quelle chance, quel est le programme des randos?
Je croise les doigts pour la meteo :cool:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar MiraBella » Dim 13 Aoû 2017 08:23

olive54fr a écrit:Bonjour Mandarina,

Je viens de lire ton carnet, très belle photos, ça donne envie !
je part en Islande dans 10 jours, et j'espère avoir de bonnes conditions météorologiques pour faire de belles randonnées et de jolies photos aussi.
Je ne manquerai pas de faire un carnet, (j'ai promis à hubert, notre fantôme ! ).
En cas tout merci,

@ bientôt...

bon voyage Olive ! l'Islande a bcp de succès sur ce forum, je ne suis pas étonnée, m'est avis que quand on aime la nature de l'ouest USA, on aime forcément celle de l'Islande...

il me tarde de lire ton carnet !
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar olive54fr » Dim 13 Aoû 2017 13:47

Bonjour,

Mandarina a écrit:Salut Olive, merci pour ton message
Quelle chance, quel est le programme des randos?
Je croise les doigts pour la meteo

En gros le programme , c'est un tour de l'île, donc Myvatn, les fjords de l'est, on redescend vers Jokulsarlon, le sud, une journée au Landmannalaugar, le cercle d'or, la peninsule de Reykjanes et Reykjavik, Bref un roadtrip avec des journées bien denses. On s'est équipé pour affronter les éléments (le vent et la pluie) mais ça serait plus sympas si le temps est clément :)

MiraBella a écrit:bon voyage Olive ! l'Islande a bcp de succès sur ce forum, je ne suis pas étonnée, m'est avis que quand on aime la nature de l'ouest USA, on aime forcément celle de l'Islande...

il me tarde de lire ton carnet !

Merci Laura, Je n'ai pas de doute sur le fait que nous allons aimer les paysages tourmenté de ce pays, et j'espère ne pas être noyé dans le flot de touriste qui s'est mis à faire de l'Islande une destination à la mode...

Je ne manquerai pas de relater tout cela à notre retour...

@ bientôt...
Olive

Roadtrip familial de SF à LA en passant par Moab le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande le Carnet (En cours), le Roadbook
olive54fr
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Mandarina » Dim 13 Aoû 2017 16:42

olive54fr a écrit:Bonjour,
En gros le programme , c'est un tour de l'île, donc Myvatn, les fjords de l'est, on redescend vers Jokulsarlon, le sud, une journée au Landmannalaugar, le cercle d'or, la peninsule de Reykjanes et Reykjavik, Bref un roadtrip avec des journées bien denses. On s'est équipé pour affronter les éléments (le vent et la pluie) mais ça serait plus sympas si le temps est clément :)

Hum, sympa le programme :super: Sur combien de temps du coup? Ce sera avec plaisir de lire le carnet au retour en tout cas :) Je voudrais bien faire en ete Myvatn et la rando au Landmannalaugar, il faut juste trouver le temps et les sous :siffler: :cool:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar MiraBella » Dim 13 Aoû 2017 18:28

idem le Landmannalaugar c'est un rêve... !!!!!

j'ai hâte de lire les carnets sur ceux qui s'y rendent l'été. car on y fait des choses différentes qu'en hiver. il me tarde !!
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar olive54fr » Dim 13 Aoû 2017 21:23

Straw a écrit:La flemme de faire un caret mais je ne peux m'empêcher ... Island, best country ever !! Vous allez vous régaler !!

:super: Je ne ferai jamais d'aussi belles photos, mais si je vois la même chose en vrai, je serai déjà très satisfait!!

Mandarina a écrit:Hum, sympa le programme Sur combien de temps du coup? Ce sera avec plaisir de lire le carnet au retour en tout cas Je voudrais bien faire en ete Myvatn et la rando au Landmannalaugar, il faut juste trouver le temps et les sous

En fait, on va essayer de faire tout cela en 8 jours, c'est pas beaucoup, mais j'ai bien planifié les activités et ça devrait le faire, de plus fin Août les journées sont encore longues, ça laisse pas mal de temps pour en profiter!! :)

Tu as raison sur le fait que l'Islande n'est pas forcément une destination bon marché, surtout en été où le prix des hébergements est largement supérieur à ce que l'on peut trouver aux US, et je ne parle même pas du prix de la location d'un 4x4... Par contre les paysages que Straw a magnifiquement photographié sont gratuits!! :lol:

MiraBella a écrit:idem le Landmannalaugar c'est un rêve... !!!!!

J'espère que le rêve deviendra réalité dans peu de temps!!

@ bientôt...
Olive

Roadtrip familial de SF à LA en passant par Moab le Carnet, le Roadbook

Un petit tour d'Islande le Carnet (En cours), le Roadbook
olive54fr

Messagepar MiraBella » Lun 14 Aoû 2017 07:03

Straw.. tes photos sont comme toujours extraordinaires...

je fige à chaque fois dessus :shock: :oops: :love:
MiraBella
Orignal original
Orignal original

Messagepar Mandarina » Lun 14 Aoû 2017 15:43

Straw a écrit:Hello,

La flemme de faire un caret mais je ne peux m'empêcher ... Island, best country ever !! Vous allez vous régaler !!

Image

Image

Image

:coucou: Straw
Apres la Vallee de la Mort, cela ne m'etonne pas de te retrouver en Islande :clin:
Merci pour tes photos toujours aussi magnifiques :love: c'est l'excursion a la journee ou la rando de 4/6jours?
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Mandarina » Lun 14 Aoû 2017 15:45

olive54fr a écrit:
Straw a écrit:La flemme de faire un caret mais je ne peux m'empêcher ... Island, best country ever !! Vous allez vous régaler !!

:super: Je ne ferai jamais d'aussi belles photos, mais si je vois la même chose en vrai, je serai déjà très satisfait!!

Mandarina a écrit:Hum, sympa le programme Sur combien de temps du coup? Ce sera avec plaisir de lire le carnet au retour en tout cas Je voudrais bien faire en ete Myvatn et la rando au Landmannalaugar, il faut juste trouver le temps et les sous

En fait, on va essayer de faire tout cela en 8 jours, c'est pas beaucoup, mais j'ai bien planifié les activités et ça devrait le faire, de plus fin Août les journées sont encore longues, ça laisse pas mal de temps pour en profiter!! :)

Tu as raison sur le fait que l'Islande n'est pas forcément une destination bon marché, surtout en été où le prix des hébergements est largement supérieur à ce que l'on peut trouver aux US, et je ne parle même pas du prix de la location d'un 4x4... Par contre les paysages que Straw a magnifiquement photographié sont gratuits!! :lol:

MiraBella a écrit:idem le Landmannalaugar c'est un rêve... !!!!!

J'espère que le rêve deviendra réalité dans peu de temps!!

@ bientôt...

Hehe en effet ca va etre sport mais vous allez en profiter un max comme ca :super:
Hehe les paysages sont gratuits (pour le moment :lol:) mais les chalets pour la rando sont quand meme pas donnes :/ et en camping basique je suis pas sure de vouloir le tenter en Islande :pprr:
Mandarina
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Around the world