Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Messagepar Chris92 » Mer 7 Juin 2017 14:20

Pas de soucis, mais à HK j'ai bien sentie l'ambiance de Noël, même plus qu'en France, les températures glaciales en moins :)
Chris92
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses
 
Messages: 48
Inscription: Ven 4 Nov 2016 16:52


Re: Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Messagepar Chris92 » Mar 27 Juin 2017 12:30

Voilà le jour 4 ! Vais essayer d'être plus assidue :) et finir avant le départ aux USA. Car ensuite, il y aura le carnet à écrire.
A bientôt.

Christelle

http://monenfantvoyagesousinsuline.blog ... s-par.html
Chris92
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses
 
Messages: 48
Inscription: Ven 4 Nov 2016 16:52

Re: Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Messagepar Mandarina » Ven 30 Juin 2017 10:20

Chouette la suite de ce carnet :super:
En effet p'tit voyageur aurait eu de quoi s'occuper a compter les joujous.. euh les buddhas bien sur :clin: J'aime bien la photo de l'enfant buddha songeur :)
Mandarina
Orignal original
Orignal original
 
Messages: 1672
Inscription: Jeu 5 Jan 2017 16:04

Re: Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Messagepar Chris92 » Ven 7 Juil 2017 15:01

Merci Mandarina,

J'en profite pour mettre en ligne le jour 6.

A bientôt,
Christelle

http://monenfantvoyagesousinsuline.blog ... louze.html
Chris92
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses
 
Messages: 48
Inscription: Ven 4 Nov 2016 16:52

Re: Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Messagepar Mandarina » Ven 7 Juil 2017 18:02

Arf il y a des journees comme ca, mais vous avez reussi a faire et voir des trucs sympas quand meme :)
Pas mal le coup de la bandelette pour determiner le coca light :super:
Mandarina
Orignal original
Orignal original
 
Messages: 1672
Inscription: Jeu 5 Jan 2017 16:04

Re: Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Messagepar Chris92 » Lun 10 Juil 2017 09:56

Bonjour Mandarina,

Oui, on rebondi bien, mon mari trouve toujours un truc à faire, ou bien on laisse les enfants jouer plus longtemps dans les parcs, c'est aussi sympa parfois de vivre et se mêler aux locaux. Sachant que mes 2 garçons blond aux yeux bleus ne passent pas inaperçu et sont touchés et pris en photo régulièrement au long de la journée...
Chris92
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses
 
Messages: 48
Inscription: Ven 4 Nov 2016 16:52


Re: Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Messagepar Lorax » Mar 18 Juil 2017 18:04

Chris92 a écrit:Bonjour Mandarina,

Oui, on rebondi bien, mon mari trouve toujours un truc à faire, ou bien on laisse les enfants jouer plus longtemps dans les parcs, c'est aussi sympa parfois de vivre et se mêler aux locaux. Sachant que mes 2 garçons blond aux yeux bleus ne passent pas inaperçu et sont touchés et pris en photo régulièrement au long de la journée...

Ah bon? :hein: C'est pas flippant ça?

Quand même fort pr le coca. Heureusement que vous veillez!
Avatar de l’utilisateur
Lorax
Orignal original
Orignal original
 
Messages: 1680
Inscription: Sam 23 Mai 2015 19:25

Re: Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Messagepar Chris92 » Mer 19 Juil 2017 08:53

Lorax a écrit:
Chris92 a écrit:Bonjour Mandarina,

Oui, on rebondi bien, mon mari trouve toujours un truc à faire, ou bien on laisse les enfants jouer plus longtemps dans les parcs, c'est aussi sympa parfois de vivre et se mêler aux locaux. Sachant que mes 2 garçons blond aux yeux bleus ne passent pas inaperçu et sont touchés et pris en photo régulièrement au long de la journée...

Ah bon? :hein: C'est pas flippant ça?

Quand même fort pr le coca. Heureusement que vous veillez!


Pour le Coca, j'avais lu des témoignages de parents qui avait laissé boire un coca à leur enfant pensant que c'était du light comme demandé. (souvent l'erreur est dans les fast-food) du coup, j'ai pris mes précautions, tant pis si je passe pour la chieuse de service mais les serveurs ne se rendent pas compte des dégâts qu'elles peuvent causer avec leur négligence.

Pour les photos, et les cheveux touchés, mon plus jeune en avait vraiment marre au bout d'une journée. Dès que les chinoises parlaient sur lui, ils fermait les yeux pour ne pas leur montrer davantage... :non:
Moi, au début je trouvais ça flattant qu'on me dise 10 fois par jour que j'ai de beaux enfants :clin: mais c'est vrai qu'à la longue, je peux comprendre mon fils.
Chris92
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses
 
Messages: 48
Inscription: Ven 4 Nov 2016 16:52

Re: Hong-Kong avec Ronflex et Pikachu !

Messagepar Chris92 » Mer 26 Juil 2017 16:06

:coucou:

Encore une nouvelle journée sur mon blog :

http://monenfantvoyagesousinsuline.blog ... -2016.html

Pas le temps pour une autre journée avant un long moment car nous nous envolons pour SF samedi :fete:

Bonne fin de journée

A bientôt
Chris92
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses
 
Messages: 48
Inscription: Ven 4 Nov 2016 16:52

Précédente

Retourner vers Around the world

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité