Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Help ! Cherche carnet de voyage Canada

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Help ! Cherche carnet de voyage Canada

Messagepar yasminekh » Mer 2 Nov 2016 09:57

Hello tout le monde!

Je me rappelle d'avoir lu certains carnet sur l'ouest du canada sur le forum, notamment un super carnet d'une famille française avec leurs enfants, mais je ne parviens pas à retomber dessus :( :(

Je cherche désespérément de l'inspiration pour mon prochain voyage donc si vous avez des carnets Ouest Canada à partager je suis méga preneuse :lol: :lol:

Merciiiiii :fete:
yasminekh
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Help! Cherche Carnet de voyage Canada

Messagepar lgk31 » Mer 2 Nov 2016 10:24

Il y a aussi le très beau carnet vidéo de DavidGP :

https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/mois-canada-aux-usa-t11919.html

Edit : raté, tu cherches l'Ouest Canda, et celui-ci est à l'Est...
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Re: Help ! Cherche carnet de voyage Canada

Messagepar lcdch » Jeu 22 Déc 2016 12:54

yasminekh a écrit:Hello tout le monde!

Je me rappelle d'avoir lu certains carnet sur l'ouest du canada sur le forum, notamment un super carnet d'une famille française avec leurs enfants, mais je ne parviens pas à retomber dessus :( :(

Je cherche désespérément de l'inspiration pour mon prochain voyage donc si vous avez des carnets Ouest Canada à partager je suis méga preneuse :lol: :lol:

Merciiiiii :fete:

Bonjour Yasminekh
Nous avons fait le Canada Est et ouest il y a quelques années en famille.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des conseils.
A+
Laurent
lcdch (initiales de la petite famille : Laurent, Cécile et les schtroumpfs, Damien, Corentin et Heïdi)

Au plaisir d'échanger avec vous et de partager nos expériences
lcdch
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Retourner vers Around the world