Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White Sands NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

A glimpse of Norway

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Re: A glimpse of Norway

Messagepar JMZ45 » Ven 10 Juin 2016 14:36

Salut les Roadtrippers, :coucou:

Vos commentaires encourageants m'incitent à vous promettre un carnet de voyage de l'Ouest Canadien que je rédigerai quand je serai rentré après le 15 août. Je publierai dans cette même rubrique. J'espère aussi avoir beau temps.

PS @cessie, j'ai eu "de la chance" pour la météo, oui et non, j'étudie les statistiques aussi, et Mai est le mois le plus ensoleillé en Norvège (enfin, tout est relatif). :clin:
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar valerie49 » Ven 10 Juin 2016 14:39

:) toujours preneuse des belles découvertes !!
Merci JMZ45
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Fabian » Ven 29 Juil 2016 16:49

Chewbaccabe a écrit:Merci pour le carnet, c'etait mon projet 2016 un roadtrip en Norvege mais madame n'etait pas emballée c'est tombé à l'eau.

T'aurais dû insister. Je viens juste de revenir de mon roadtrip de 21 jours en Norvège et, a part la météo, c'était génial. Peut-être que je posterais quelques photos dans la section divers prochainement, histoire de donner quelques regrets à madame :clin: . T'es allé ou finallement alors cet été ?

A+
Fab
Fabian
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar terrannova » Ven 29 Juil 2016 19:58

Merci pour ces magnifiques photos, que de souvenirs pour moi, nous y sommes allés 3 fois, et ce fut toujours avec un immense plaisir.

Pour ceux que ça intéresse, lors de notre dernier périple de 6 semaines qui nous a emmenés en Suède, Finlande puis Norvège, j'ai tenu ce modeste blog :
http://de-l-auvergne-au-cap-nord.blogspot.fr/

Il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour que je prépare de nouveau les valises !
terrannova
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Précédente

Retourner vers Around the world