Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Cuba Pâques 2018

Parce qu'il n'y a pas que les USA, cette section vous permet d'aborder le voyage dans d'autres pays. Partagez votre projet, vos envies d'ailleurs... ou racontez vos voyages dans d'autres régions du monde.

Cuba Pâques 2018

Messagepar Roxinette » Jeu 13 Juil 2017 09:36

Coucou à tous :coucou:
Je sais pas trop si c'est ici que je dois mettre ce sujet mais bon j'espère que vous le verrez.
On projette (a priori avec famille N°2 ) de partir à Cuba 3 semaines pour les vacances de Pâques 2018 en famille.
Qui pourrait m'aider ? :siffler: Il faut que je réfléchisse à un itinéraire sympa et cool, voiture avec ou sans chauffeur,...
Bises
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Cuba Pâques 2018

Messagepar Nofra » Jeu 13 Juil 2017 12:41

Hello
Super idée d'aller à Cuba. J'ai adoré :love:
J'ai fait un petit carnet (en signature), si tu veux quelques idées et je répondrais à toutes les questions.... :hihi:
Pour la voiture, pas la peine d'avoir un chauffeur, il y a peu de circulation, les touristes restent en bord de plage :???: , quel dommage !
Tu peux regarder mon itinéraire, mais tu as la chance de prévoir plus longtemps !
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Mandarina » Sam 15 Juil 2017 14:23

Roxinette a écrit:Coucou à tous :coucou:
Je sais pas trop si c'est ici que je dois mettre ce sujet mais bon j'espère que vous le verrez.
On projette (a priori avec famille N°2 ) de partir à Cuba 3 semaines pour les vacances de Pâques 2018 en famille.
Qui pourrait m'aider ? :siffler: Il faut que je réfléchisse à un itinéraire sympa et cool, voiture avec ou sans chauffeur,...
Bises

Tiens pas avec famille 3 ? :siffler:
J'avais un collegue de travail cubain, c'etait tres interessant d'avoir un point de vue local de la vie a Cuba en comparaison avec les voyages organises au Danemark pour aller a la plage et danser la salsa : un enorme fosse :siffler:. Il y a un documentaire sur l'histoire de Cuba sur Netflix qui est pas mal aussi.
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Roxinette » Sam 15 Juil 2017 14:28

Non ils ne peuvent pas et pourtant ils étaient prêts à nous suivre mais ils ont un impératif pour Pâques ( vrai de vrai )
Roxinette
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Mandarina » Sam 15 Juil 2017 14:40

Hehe dommage pour eux :clin:
Mandarina
Orignal original
Orignal original

Messagepar Nofra » Sam 15 Juil 2017 18:10

Hello
Je me suis rendu compte que le lien de mon carnet sur Cuba ne fonctionnait pas !
C'est réparé :hihi:
Nonia
Nofra
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Retourner vers Around the world