Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.
> Carnets de voyage > Voyage dommm063 > J25

J1  J2  J3  J4  J5  J6  J7  J8  J9  J10  J11  J12  J13  J14  J15  J16  J17  J18  J19  J20  J21  J22  J23  J24  J25  J26  J27  J28  J29

J25 - 29 Mai 2007 : Yosemite NP > San Francisco

Carnet de route

7:00 - On quitte Yosemite NP tôt pour arriver vers 12h à San Francisco. On commence la Scenic Drive de 49 miles. C'est pentu ! Mais on ne cale pas. Merci à la boîte automatique.
Ici, il ne fait pas super beau, le temps est couvert, des entrées maritimes et le vent marin...
On navigue d'abord dans le centre économique de San Francisco, puis on passe par Lombard Street (avec ses virages digne de la montée de l'Alpe d'Huez...). Puis nous allons au pied du Golden Gate où nous mangeons un morceau. Il y a beaucoup de vent au bord de l'océan pacifique.

15:00 - Puis on reprend la route, on passe sur le Golden Gate et allons prendre quelques photos de l'autre côté.

17:00 - On revient dans San Francisco, pour faire le Golden Gate Park et Twin Peaks.

18:00 - Le soir, nous partons en direction du camping, que l'on a du mal à trouver.

Distance parcourue : 245 miles.

Hébergement

Treasure Island RV Park
1700 El Camino Real, South San Francisco, California 94080

Voir la carte du parcours