Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
San FranciscoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Wild West Pizzeria & Saloon - West Yellowstone

Pour commenter un restaurant, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

Wild West Pizzeria & Saloon - West Yellowstone

Messagepar philippe78 » Jeu 13 Aoû 2015 10:46

Nom du restaurant : Wild West Pizzeria & Saloon
Style : pizzeria

Adresse : 14 Madison Avenue, West Yellowstone, MT 59758
Site Web : http://wildwestpizza.com/

Date du séjour : 07/2015
Prix payé : 77$ pour 2 adultes et 2 enfants

Parking : Non

Avis et commentaires :
J'ai découvert cet endroit grâce à une publicité sur une voiture, ça avait l'air sympa et typique, alors pourquoi pas !
La partie saloon est effectivement typiquement américaine, avec comptoir, billard, groupe de rock, télé diffusant des matchs de foot us ou de baseball, mais elle est réservée aux plus de 21 ans. Néanmoins on passe devant pour accéder à la pizzeria.

La partie pizzeria est plus familiale, même si la salle est bruyante, entre les tables relativement serrées, la cuisine ouverte, et le concert de rock du saloon, mais l'ambiance reste sympa.
Les pizzas sont copieuses et bien garnies, et proposées en 3 tailles (12, 16 et 20 pouces si ma mémoire est bonne), tout le monde y trouve donc son bonheur.

C'est un peu cher pour des pizzas mais on s'est régalé, donc je recommande :super:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Wyoming