RoadTrippin.fr
English Español Deutsch Русский - Russkiì 中文 - zhōng wén 日本語 - Nihongo
Au hasard des routes...
Moteur de recherche Hôtel Survols Grand Canyon Monument Valley Lake Powell
Moteur de recherche Vol

Récupérer une 100aine d'euros sur votre voyage

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !

Récupérer une 100aine d'euros sur votre voyage

Messagede thenico35 » Jeu 8 Avr 2010 19:17

Bonjour à tous !

cette astuce a pour but de vous faire gagner une 100aine d'euros pour qui réserve ses hotels, billets d'avions, location de voiture sur Internet.
le truc : vous payez votre achat et vous recevez en retour un cashback variant selon le site partenaire (en moyenne 5% environ du total de l'achat).
Pour cela, il vous faut installer un petit programme via ce site :

http://fr.igraal.com/

ayant fini mes réservations, pour un budget total de 4500euros de voyage, j'ai récupéré 103euros de cashback, ça paye une nuit d'hotel dans un 5* de Las Vegas, toujours bon à prendre :lol:

et si vous êtes sympa, vous pouvez indiquer mon code parrain : thenico35 ! merci :clin:

Astuce 2 : je vous conseille hotels.com, le mailleur partenaire car il rapporte de 8 à 10% de cash bask donc sur 1000euros d'hotel, vous pouvez gagner 100euros par exemple !
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
thenico35
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Récupérer une 100aine d'euros sur votre voyage

Messagede chrismax » Dim 11 Avr 2010 12:17

Merci à toi pour cette info. Nous sommes en train de préparer notre voyage et c'est toujours utile de pouvoir gratter un peu.
Par contre le code parrain doit être constituté de 5 chiffres donc on ne peut pas rentrer le tiens...
Est ce que tu en as un autre?
chrismax
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Récupérer une 100aine d'euros sur votre voyage

Messagede thenico35 » Dim 11 Avr 2010 14:54

chrismax a écrit:Par contre le code parrain doit être constituté de 5 chiffres donc on ne peut pas rentrer le tiens...
Est ce que tu en as un autre?

Les 5 chiffres sont un code à recopier pour éviter le spam. il faut que tu cliques sur la phrase "vous avez un parrain ?" et tu verras apparaitre une case permettant de rentrer le code parrain (thenico35).
ça ne dispense pas de rentrer les 5 chiffres en plus du code parrain dans la case du dessous ;-)

Pour info : le cashback n'est pas forcement crédité tout de suite et une fois sur 4, il se peut que le cashback ne soit pas crédité car ça merde de temps en temps la validation du cashback (surtout sur firefox, moins via Internet Explorer) mais sur les 150euros euros que j'aurai dû avoir, j'ai eu une 100aine ce qui est déjà pas mal :cool:

Lis bien quand même le fonctionnement de la barre d'outils pour être sûr d'entrer dans les conditions de validation du cashback :hihi:
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
thenico35

Retourner vers Vos bons plans aux USA