Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Cedar Breaks NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Yellowstone début avril 2014

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Yellowstone début avril 2014

Messagepar nickel78 » Ven 21 Fév 2014 03:03

bonjour nous faisons un road trip dans l'ouest fin mars et je voudrais visiter le parc du yellowstone du 3 au 8 avril 2014 ,mais j'ai peur que les routes soient fermées et que nous puissions voir que peux de choses sur place ,sachant que nous voulons faire de la randonnées sur place.
est ce que cela vaut le coût d'y aller a cette saison ?
verrons nous quand meme beaucoup de chose ?

merci beaucoup de votre aide car j'avoue que je suis perdue pour cette visite surtout en cette saison
nickel78
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Yellowstone début avril 2014

Messagepar dommm063 » Ven 21 Fév 2014 09:44

Salut,

En effet, la quasi totalité des routes seront fermées. Voir cette page : http://www.nps.gov/yell/planyourvisit/parkroads.htm
Il n'y a que la route entre North Entrance et Northeast Entrance qui est ouverte aux voitures. Les autres routes sont couvertes de neige et uniquement praticables par des engins adaptés. Il faudra passer par des guides ou agences.
dommm063
Administrateur du site

Re: Yellowstone début avril 2014

Messagepar nickel78 » Ven 21 Fév 2014 11:59

merci beaucoup de ta réponse et de ta rapidité .
je vais peut être modifier mon circuit .
nickel78
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis