Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Warner Bros Studios Tour en français

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Warner Bros Studios Tour en français

Messagepar ElMago31 » Ven 24 Juil 2015 19:57

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce nouveau sujet sur le Studios Tour Warner en Français.

Comme vous le savez tous, la visite du studio se fait en Anglais mais peut également se faire en Français et en Espagnol.
Visiblement, la visite en Français est disponible tous les jours de semaine (donc indisponible le samedi et le dimanche) à 3 horaires : 10H00, 12H30 et 15H30.
J'ai regardé quelques dates jusqu'en novembre et elles étaient toutes disponibles en Français.
Pour en être sur, j'ai envoyé un mail à studio.tour@warnerbros.com pour le demander si le tour en français était disponible toute l'année.
Dès que j'aurai un retour, je vous en ferai part.

De plus j'ai vu que depuis le mois de juillet, une nouvelle "attraction" était disponible à la fin du Studios Tour, le Stage 48, voici le descriptif du site :

"Stage 48: Script to Screen

Warner Bros. Studio Tour Hollywood proudly presents Stage 48: Script to Screen. This interactive soundstage explores phases of the film and television production process.

Our knowledgeable tour guides will happily answer all of your production-related questions—and reveal even more of Hollywood’s best-kept secrets—during this 45-minute, self-guided experience."

Plus d'info ici : http://www.wbstudiotour.com/stage48

Ca a l'air sympa.

Dernière chose et après je vous laisse tranquille.

Avec mon amie nous avons acheté le GO Los Angeles Card (pass permettant d'avoir accès à beaucoup d'attractions à LA, le pass existant aussi pour d'autres villes, comme Universal Studios, Warner Bros, Six Flag, Santa Monica Pier etc).
Du coup nous avons demandé à Warner si il était possible de nous garder 2 places pour le tour en Français (à l'adresse mail donnée plus haut), dans la journée nous avons eu une réponse nous disant que les places étaient réservées pour nous à la date et l'heure donnée sous réserve de présenter le GO LA Card.

Voilà, voilà, en espérant que ces informations puissent être utile pour les personnes désirant faire Warner en Français.

Bonne soirée.

Nico
ElMago31
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Warner Bros Studios Tour en français

Messagepar mixmix196 » Sam 25 Juil 2015 21:27

Bonjour,

Je viens tout juste de réserver mes tickets pour le tour Francais, j'ai bien reçu mes tickets (nominatifs) "Studio Tour - French" pour 10h AM, le mercredi 9 septembre.. Tout à l'air ok :)
mixmix196
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar ElMago31 » Dim 26 Juil 2015 10:26

Bonjour,

J'ai reçu la réponse de Warner concernant les disponibilités du tour en Français, la voici :
Hi Nicolas,
We have French tours 3 times a day Monday through Friday. There should be open availability.
Thanks!
-WB Tour Réservations

En gros le tour est disponible à 3 horaires et ce du lundi au vendredi.

C'est plutôt pas mal pour les francophones (comme moi :lol: ) qui ne veulent pas s'embêter à le faire en VO (ce qui est pourtant top pour se faire l'oreille à l'anglais).

En tout cas je suis toujours admiratifs de l'organisation et les délais de réponses super rapides de nos amis US :super: .

Nico
ElMago31
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Chewbaccabe » Lun 27 Juil 2015 08:26

Le tour est super interessant avec plein d'anecdotes, j'espere que c'est aussi complet en francais
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar NATHALIEG » Sam 17 Sep 2016 16:55

Bonjour à tous,

En pleine préparation de notre visite à Los Angeles prévue pour l'année prochaine, j'ai envoyé un mail aux Studios pour leur redemander précisément les heures des tours en français, car je ne trouvais aucune mention du circuit en français sur le site, et ils m'ont répondu qu'il n'en proposait pas :snif:

Grosse déception, car moi j'arriverai peut-être à comprendre les informations du guide, mais mon mari et ma fille pas du tout...
NATHALIEG
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar seb02 » Dim 18 Sep 2016 08:58

D'après mon expérience perso et les quelques renseignements que j'ai récupéré : le tour en français n'est organisé que pendant les mois de juin juillet août.
seb02

Messagepar Supernaine » Ven 30 Sep 2016 20:49

Bonjour,
En voyage au mois de mai 2016, j'ai pu avoir un tour en francais.
Vraiment extra, Mathieu est vraiment super !!!
J'avais demandé en septembre et ils ne savaient pas encore si il y aurait des tours en francais sur mai.
Je pouvais réserver un tour anglais et modifier ensuite si des tours en francais étaient ouverts.
Finalement il me semble que les tours en francais ont commencé en mars mais ouverts à la réservation entre 1 et 3 semaines avant seulement.
Supernaine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis