Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Vos avis sur sortie en rafting Colorado River Discovery

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vos avis sur sortie en rafting Colorado River Discovery

Messagepar cedsev » Mer 10 Juin 2015 08:28

Salut,

J'avais lu dans un des carnet de voyage une balade en rafting ( mais un truc coll hein!!) sur le Colorado qui partait du Lake Powell et passait en bas de Horseshoe Bend; mais j'arrive pas à retrouver le carnet pour avoir plus d'infos....

Alors voila, en cherchant sur le net, je pense avoir trouver, et qu'il s'agissait certainement de la balade du "Colorado River Discovery".

Ma question : est ce que cette balade vaut la peine ? La balade est elle calme? :oops:

Merci pour vos retours

@+ :coucou:
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Vos avis sur sortie en rafting Colorado River Discovery

Messagepar baron12 » Mer 10 Juin 2015 17:15

Bonjour,

C'est à faire de préférence le matin pour éviter les fortes chaleurs, pas de sensations fortes mais une agréable balade sur le Colorado avec de beaux décors et des vues magnifiques du barrage vue du bas. L'eau est très froide et a une température constante d'une dizaine de degré. Il y a un arrêt pour voir des pétroglyphes.
Un bus nous amène au pied du barrage au travers d'un tunnel de plus d'un kilomètre.
A faire en famille.
Pour ma part, j'avais combiné le raft et la visite de Secret Canyon en Hummer.

Baron12
baron12
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis