Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Big Bend NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Voir Las Vegas d'en haut

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Voir Las Vegas d'en haut

Messagepar HPR38 » Dim 18 Mai 2014 00:13

Bonjour,

Hormis monter à la Stratosphère il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait monter au-dessus de Las Vegas en voiture pour voir l'ensemble de la ville (de jour ou de nuit, d'ailleurs, façon Griffith park à LA par exemple)

Mais je ne retrouve pas l'info

Quelqu'un saurait-il me dire si j'ai rêvé ? Et si non, quel est l'endroit, voire l'adresse à donner à Google maps ?

Merci à tous

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Re: Voir Las Vegas d'en haut

Messagepar elinou » Dim 18 Mai 2014 02:17

Ça m'intéresse aussi alors j'ai fait une petite recherche sur le web et voici ce que j'ai trouvé:

Photo 9: Vue panoramique sur Vegas

Pour faire ce panorama , je me suis réveillé tôt ( à 3h30), parti de la maison et fait l’ascension de nuit de la Sunrise Mountain qui délimite l’Est de la vallée de Las Vegas et culmine à 4000 pieds… Ascension du pied au sommet en 59 minutes, dénivelé d’environ 2200 pieds…

A l’arrivée, un panorama sur la ville et sur ses carrés de lumières absolument unique, avec vue de l’autre côté de la montagne sur le Lake Mead…

PanoramabySebastienFREMONT.jpg
PanoramabySebastienFREMONT.jpg (64.29 Kio) Vu 243 fois
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar elinou » Dim 18 Mai 2014 02:27

Ça a l'air difficile à monter par contre: http://fr.yelp.ca/biz/sunrise-mountain- ... -las-vegas
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou

Messagepar HPR38 » Dim 18 Mai 2014 09:53

Merci
Tu as l'impression que l'on peut monter en voiture ?
Sinon 1h de montée + 1h de descente (minimum). On est pas feignants mais quand meme :humm:

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar elinou » Dim 18 Mai 2014 15:16

Pendant mes recherches j'ai lu sur un site en anglais que certains s'aventuraient à monter le chemin en 4x4 mais théoriquement c'est interdit au commun des mortels, c'est une voie de service pour l'entretien des antennes qui sont tout en haut.
Boston 2012
Washington 2013
elinou

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis