Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Visites Mesa Verde et vertige ...

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Visites Mesa Verde et vertige ...

Messagepar kalista » Ven 14 Mar 2014 11:18

Bonjour,

Je continue à fignoler mes étapes, et donc à me demander si je pourrais faire certaines excursions ou pas en étant plus ou moins sujet au vertige ^^

Sur Mesa Verde, j'ai vu que certaines visites comportaient des échelles qui me semblent dépasser mes capacités, j'ai donc fixé comme objectif ces deux visites :

Long House et Cliff Palace

J'ai lu la documentation sur le sujet et visionné les photos sur ces deux sites, mais est-ce que des gens qui les ont visités pourraient me confirmer qu'il n'y a pas de passages trop scabreux (Je peux prendre sur moi pour un passage un peu limite, mais il ne faut pas que ce soit trop long ou trop haut ...)

Merci d'avance
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Re: Visites Mesa Verde et vertige ...

Messagepar Fred » Ven 14 Mar 2014 19:01

Salut

il y a des échelles, mais je n'ai pas ressenti de vertige alors que j'y suis un peu sensible.

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Visites Mesa Verde et vertige ...

Messagepar Jo89 » Ven 14 Mar 2014 20:11

Hello,

Tout comme Fred, pas de passages scabreux mais des échelles plus ou moins hautes.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis